Les grenadiers de Pavlov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grenadiers de Pavlov


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 jeune et dynamique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michka k
Invité




jeune et dynamique  Empty
MessageSujet: jeune et dynamique    jeune et dynamique  EmptyVen 11 Mar - 17:54

Michka korbanovitch au rapport.... fraichement arrivé sur les champs de bataille et heureux d'integrer cette compagnie pour aller apprendre les bonnes manieres à ces français ....
mes gars sont certes sans experience mais ils ont du coeur au ventre et seront des compagnons d'armes sur qui l'on peut compter.
VIVE LA MÈRE PATRIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

jeune et dynamique  Empty
MessageSujet: Re: jeune et dynamique    jeune et dynamique  EmptyVen 11 Mar - 18:14

Bienvenue chez les pavlovski

je te propose de rapidement prendre contact avec moi sur le chat de ce forum afin de déterminer un point de regroupement de notre bataillon . Effectivment je suis avec toi et je te propose de se binomer pour mener des actions contre l'envahisseur.
Pour cela rien de compliqué. On se calle un point de rendez vous et une fois sur place on choisit un jour une date et on se coordonne dans nos attaques. Cette facon de mener le combat nous rendra plus efficace.
Le 12 eme régiment est organisé ainsi et chaque bataillon doit faire de meme ce qui au niveau du régiment donnera un impact que d'autres unités ne possèdent pas.

J'attends ton message afin qu'on discute de cela. Je suis disponible quand tu veux ce week end .

Yermolov

Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
michka korbanovitch
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2011

jeune et dynamique  Empty
MessageSujet: Re: jeune et dynamique    jeune et dynamique  EmptyVen 11 Mar - 19:27

ce week end un peu chargé pour moi ....
pour faire court , je suis au nord de la carte et j'aimerais rejoindre le sud pour combattre au côté de Zinix et Michka
de là je suivrai les ordres ....
Quel est le meilleur moyen d'aller rapidement vers le sud? ...
dois je mourir au combat pour réapparaitre au sud dans la tente ou bien je prend plus de temps et je descend à pied?

Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

jeune et dynamique  Empty
MessageSujet: Re: jeune et dynamique    jeune et dynamique  EmptyVen 11 Mar - 19:29

A pied tu n'es pas rendu malheureusement ... Il va falloir faire le berserker ...

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
michka korbanovitch
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2011

jeune et dynamique  Empty
MessageSujet: Re: jeune et dynamique    jeune et dynamique  EmptyVen 11 Mar - 19:59

le berserker ...?
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

jeune et dynamique  Empty
MessageSujet: Re: jeune et dynamique    jeune et dynamique  EmptyVen 11 Mar - 20:32

Les beserk ou berserk chez les vikings etaient des combattants fous furieux qui s'elançaient sur l'ennemi seulement vétu de peau d'animaux ( ours, loup, sanglier) et entrant dans une rage folle qui détruisaient tout sur leur passage et semaient la terreur dans les rangs ennemis. C'était aussi les premiers a se faire tuer si tu vois ce que je veux dire...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Berserk

Yermolov

Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

jeune et dynamique  Empty
MessageSujet: Re: jeune et dynamique    jeune et dynamique  EmptySam 12 Mar - 7:32

Salut

je viens de regarder tes positions et je ne vois pas trop d'ennemis aux alentours . Donc la solution la plus rapide serait de descendre par la route vers le secteur de la troisieme brigade. Seul souci tu en as pour quelques semaines mais comme tu es loin de tout front ...

Maintenant rejoindre le front le plus proche pour toi risque d'être compliqué ? Peut etre y a t il quelques français esseulés vers le sud est de ta position ?

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Khorkov
Commandant de bataillon
Commandant de bataillon
Khorkov


Messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : 31

jeune et dynamique  Empty
MessageSujet: Re: jeune et dynamique    jeune et dynamique  EmptySam 12 Mar - 9:10

Salut à toi et bienvenue !

jeune et dynamique  455742

Effectivement, t'es pas sortie de l'auberge si tu fais tout le chemin à pied.

2 solutions rapides : va sur Vidnoye (la ville à l'est de ta position) : des petits français voudront sans doute la reprendre ou va au Sud-Est : quelques cies françaises.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune et dynamique  Empty
MessageSujet: Re: jeune et dynamique    jeune et dynamique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune et dynamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grenadiers de Pavlov :: Presentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser