Les grenadiers de Pavlov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grenadiers de Pavlov


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un petit topo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Lissitzky
Sous lieutenant
Sous lieutenant
El Lissitzky


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2011

un petit topo ? Empty
MessageSujet: un petit topo ?   un petit topo ? EmptyJeu 4 Aoû - 14:21

Bonjour à tous,

est-ce qu'un vétéran Pavlov aurait la patience/gentilesse de me faire un petit résumé rapide de ce que j'ai manqué pendant ma longue absence du jeu CDR ? En effet j'ai bien parcouru la section russe du forum du jeux mais j'avoue ne pas avoir compris grand chose, je ne vois même pas qui compose notre État major ou même si nous sommes actuellement sur la 3eme ou 4eme campagne et je viens tout juste de pigé que Yermolov était Leonardo !
J'avais quitté le jeux après mettre excité verbalement sur Leto à propos de la nullité de l'opération "Tonnerre" sur la deuxième carte mais qu'est-ce qui c'est passé après ? Qui a gagné cette campagne ? Que sont devenu Leto ? Ivanovitch (mon chef de régiment de l'AT) ? Qui nous commande actuellement ? Sommes nous en fin ou début de campagne ????
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

un petit topo ? Empty
MessageSujet: Re: un petit topo ?   un petit topo ? EmptyJeu 4 Aoû - 15:02

Leto a pris sa pilée sur la deuxième carte comme les français prennent la leur sur celle ci. Manque d'ordre, de cohésion du camp russe et stratégie a courte vue et copinage ont eu raison de l'ère Leto. Ce dernier fut remplacé par Saint Hilaire qui en bon diplomate accéda a toutes les demandes des joueurs jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'était a l'opposé de la notion de victoire. J'ai eu la chance de revenir a ce moment là et suis tombé au moment ou une stratégie se dessinait pour le camp russe sur cette carte. Je ne peux développer la stratégie employée par Saint Hilaire sur cette partie visible de l'extérieur la seule chose cependant qui eu une importance capitale pour la suite fut l’élaboration de la charte. Cette dernière fixe l'organisation de l'armée russe et les droits et devoirs des officiers des régiments. En clair il est possible par cette charte de rayer purement et simplement un régiment de l'ordre de bataille si celui ci s'oppose aux ordres du haut commandement.

De la tout est rentré assez vite dans l'ordre et l'armée russe a suivi les ordres. La stratégie de Saint Hilaire a permis au russes d'accumuler un ecart de plus de 500 points de victoires sur cette carte.
J'ai ensuite remplacé Saint Hilaire qui m'a coopté pour le poste. Personne ne voulait du commandement de l'armée russe et Saint Hilaire poussait comme un fou pour que je prenne le commandement. J'ai eu le tord d'accepter . Aucun des ordres que je donnais n'était exécuté. La réorganisation que je mis en œuvre ayant capoté au bout de deux mois et mis a mal par l'administration du jeu anti Yermolov j'ai claqué la porte et remis le commandement a Vilpinov qui a tout d'abord géré le peau de pue et ensuite une fois élu a fait l'unanimité et a continué sur la lancée de Saint Hilaire.

Au cours de ces années se sont déroulés moultes disputes , moultes discussions suivies de démissions répétitives et peu a peu je me retrouve avec de moins en moins d'ennemis sur ce jeu ce qui me pousse personnellement a revenir ^^.

Yermolov qui plie mais ne rompt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
El Lissitzky
Sous lieutenant
Sous lieutenant
El Lissitzky


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2011

un petit topo ? Empty
MessageSujet: Re: un petit topo ?   un petit topo ? EmptyJeu 4 Aoû - 16:44

Merci !
Effectivement je me rappelle aussi de beaucoup de disputes inutiles, notamment autour des Pavlovs, mais je me rappelle surtout d'une brillante manoeuvre de votre part pour contrecarrer l'arrivée surprise de Français au haut à droite de la première carte ce qui avait entériner notre victoire de l'époque, et je crois que sur ce point tout le monde était d'accord pour vous féliciter. Heureux donc d'avoir rejoins vos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
baron von peggy
General de Brigade
General de Brigade
baron von peggy


Messages : 160
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : TAHITI (bonjour le décalage horaire !!! )

un petit topo ? Empty
MessageSujet: Re: un petit topo ?   un petit topo ? EmptyJeu 4 Aoû - 16:45

yermo se les faits à l'usure un petit topo ? 48119
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

un petit topo ? Empty
MessageSujet: Re: un petit topo ?   un petit topo ? EmptyJeu 4 Aoû - 18:26


Citation :
yermo se les faits à l'usure
Ou a la hache incendie ^^ un petit topo ? 903136

N'empêche rares sont ceux qui ont participé a cette première opération dont tu parles. C'est ce qu'on appelait chez les Pavlov la bataille de la plaine des cosaques . Rouskoff etait dans nos rang, De Castillon était second des Pavlov et le régiment alignait alors 24 joueurs et effectivement l'efficacité de notre action en a surpris plus d'un ...
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
baron von peggy
General de Brigade
General de Brigade
baron von peggy


Messages : 160
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : TAHITI (bonjour le décalage horaire !!! )

un petit topo ? Empty
MessageSujet: Re: un petit topo ?   un petit topo ? EmptyJeu 4 Aoû - 18:36

C est la carte ou les francais etait bloqué au nord ouest par les russes ( il y avait un fleuves il me semble) et l animation leur avait donner le droit d'arivé par le nord ouest pour simulé des renforts ?
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

un petit topo ? Empty
MessageSujet: Re: un petit topo ?   un petit topo ? EmptyJeu 4 Aoû - 18:41

Oui c'est ça , notre premier fait d'arme et la premiere fois qu'on mettait en place une tactique non basée sur les damiers, en bloquant des cavaliers russes en guise de paratonnerre en premiere ligne ^^ . Dada et sa clique de bras cassé m'en veulent encore de ce coup là. Ces futés étaient arrivé sur le front pour se faire de l'xp facile ( croyaient ils ) sur le dos des pauvres élèves de l'emf et insultaient les recrues pavlov parce que nous n'avions que des grades de sous lieutenant et que nous nous interpelions par nos fonctions de colonels, généraux de brigades non RP!
Ces cavaliers bloquant nos fronts d'attaques, ne transmettant aucunes de leurs attaques nous avons formé de belle lignes infranchissables laissant les français les dézinguer afin que le combat puisse reprendre dans de bonnes conditions c'est a dire les notre ^^.

Bref je me suis fait des potes^^ un petit topo ? 671941
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
El Lissitzky
Sous lieutenant
Sous lieutenant
El Lissitzky


Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2011

un petit topo ? Empty
MessageSujet: Re: un petit topo ?   un petit topo ? EmptyJeu 4 Aoû - 19:19

argh… en tout cas vu du sud ça a avait l'air très excitant. J'ai un bon souvenir de cet première carte, la deuxième m'avait dégouté du jeu et celle-ci me parait assez ouverte avec plein de possibilité, mais bon c'est mon avis de nouveau, peut-être que vous vous en avez marre si vous la pratiquez depuis un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

un petit topo ? Empty
MessageSujet: Re: un petit topo ?   un petit topo ? EmptyJeu 4 Aoû - 19:29

La taille de la carte est bien, le fait qu'on soit moins nombreux aussi cela crèe des vides dans les front et c'est ça qui est bon ^^

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Dolokhov
General de Brigade
General de Brigade
Dolokhov


Messages : 450
Date d'inscription : 05/12/2009

un petit topo ? Empty
MessageSujet: Re: un petit topo ?   un petit topo ? EmptyJeu 4 Aoû - 19:38

El Lissitzky a écrit:
argh… en tout cas vu du sud ça a avait l'air très excitant. J'ai un bon souvenir de cet première carte, la deuxième m'avait dégouté du jeu et celle-ci me parait assez ouverte avec plein de possibilité, mais bon c'est mon avis de nouveau, peut-être que vous vous en avez marre si vous la pratiquez depuis un an ?

Un an ça irait,mais la ça fait DEUX ans un petit topo ? 53853
Revenir en haut Aller en bas
baron von peggy
General de Brigade
General de Brigade
baron von peggy


Messages : 160
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : TAHITI (bonjour le décalage horaire !!! )

un petit topo ? Empty
MessageSujet: Re: un petit topo ?   un petit topo ? EmptyJeu 4 Aoû - 22:23

J ai donc participé aux deux meilleurs périodes des pavlovs ( je trouve que celle-ci est pas mal )^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit topo ? Empty
MessageSujet: Re: un petit topo ?   un petit topo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit topo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau:Bienfoski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grenadiers de Pavlov :: Presentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser