Les grenadiers de Pavlov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grenadiers de Pavlov


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zatopek au rapport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zatopek
Sous lieutenant
Sous lieutenant
zatopek


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2011

Zatopek au rapport  Empty
MessageSujet: Zatopek au rapport    Zatopek au rapport  EmptyLun 12 Sep - 19:11

Bonsoir Messieurs les Officiers,

Je débarque de ma Bohème natale pour en découdre avec le Nabot.. sous les couleurs de la Sainte Mère Russie.
Vous excuserez, je l'espère mon accent à couper au couteau, mon allure de Cosaque tout juste sorti du foin... et mon haleine alcoolisée.. Mais diantre.. que la réserve personnelle de la Garde du Tsar était bonne !!!! et après... j'y ai vu plus de tonneaux de bonne vodka que de fusils en action...
Un vieil ami, qui songe à ma santé et à l'honneur de ma descendance, m'a fortement conseillé de rejoindre les Grenadiers et un certain fou de Yermolov, capable, parait il de me faire oublier la boisson par les joies de la mitraille, de la poudre, du claquement des fusils de bon matin....

Qu'a celà ne tienne ! Au rapport Les Diables de Bohème attendent vos ordres !

Vive le Tsar... La Tsarine et la Saint Mère Russie !
Revenir en haut Aller en bas
Michka
General de Brigade
General de Brigade
Michka


Messages : 94
Date d'inscription : 26/02/2011

Zatopek au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Zatopek au rapport    Zatopek au rapport  EmptyLun 12 Sep - 19:14

zatopek a écrit:
Bonsoir Messieurs les Officiers,

Je débarque de ma Bohème natale pour en découdre avec le Nabot.. sous les couleurs de la Sainte Mère Russie.
Vous excuserez, je l'espère mon accent à couper au couteau, mon allure de Cosaque tout juste sorti du foin... et mon haleine alcoolisée.. Mais diantre.. que la réserve personnelle de la Garde du Tsar était bonne !!!! et après... j'y ai vu plus de tonneaux de bonne vodka que de fusils en action...
Un vieil ami, qui songe à ma santé et à l'honneur de ma descendance, m'a fortement conseillé de rejoindre les Grenadiers et un certain fou de Yermolov, capable, parait il de me faire oublier la boisson par les joies de la mitraille, de la poudre, du claquement des fusils de bon matin....

Qu'a celà ne tienne ! Au rapport Les Diables de Bohème attendent vos ordres !

Vive le Tsar... La Tsarine et la Saint Mère Russie !
Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Zatopek au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Zatopek au rapport    Zatopek au rapport  EmptyLun 12 Sep - 19:52

Salut Zatopek

tu vas rejoindre la deuxieme brigade pavlov en cours de formation. L'officier qui la commande semble jeune et ne te laisse pas tromper par sa faible expérience il a une certaine habitude du commandement et des manoeuvres des troupes.

Bienvenu chez les Pavlov

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Zatopek au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Zatopek au rapport    Zatopek au rapport  EmptyMar 13 Sep - 16:20

Zatopek j'ai bien reçu ta demande d'intégration. Je n'ose pas t'intégrer avant le 16 de peur de voir Nikkolaikov me tomber sur le rab et nous faire un nouveau procès . Mieux vaut ne pas jouer avec le feu. Je t'enrole le 15 a minuit.

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
zatopek
Sous lieutenant
Sous lieutenant
zatopek


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2011

Zatopek au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Zatopek au rapport    Zatopek au rapport  EmptyMar 13 Sep - 19:41

Reçu général ,

Je rejoins les lignes de la 2eme - me place en arrières lignes pour éviter un retour aux tentes de la Garde du Tsar jusqu'au 15 au soir.

J'ai lu les ordres. Vivement la mitraille !
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Zatopek au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Zatopek au rapport    Zatopek au rapport  EmptyJeu 15 Sep - 15:20

Zatopek je t'ai enrolé tu rejoins donc les pavlovsky. Tu peux coiffer la mitre ^^

Bienfosky c'est quand tu veux .

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Zatopek au rapport  Empty
MessageSujet: Re: Zatopek au rapport    Zatopek au rapport  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zatopek au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Recrue au rapport !
» Les pavlovs le matin au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grenadiers de Pavlov :: Presentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser