Les grenadiers de Pavlov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grenadiers de Pavlov


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rejoignez l'Armée du Tsar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dojieff
Invité




Rejoignez l'Armée du Tsar Empty
MessageSujet: Rejoignez l'Armée du Tsar   Rejoignez l'Armée du Tsar EmptyJeu 1 Avr - 7:33

Bonjour à tous,

Vous en avez marre de faire de l'ordre serré, fatigué de recevoir des consignes contradictoires à longueur de journée d'officiers tatillons, gonflé par une hierarchie trop présente de "petits chefs qui se la pètent" ?

Rejoignez l'Armée du Tsar, un régiment à taille humaine où vous ne serez pas un simple numéro !

Un régiment où l'on ne vous forcera pas de respecter un damier à la con parce que.
Dans l'Armée du Tsar, vous vous placez pour être un maximum efficace en laissant les autres être un maximum efficace.

Un régiment où l'on ne vous enverra pas au casse pipe façon lemming.
Dans l'Armée du Tsar, il est interdit de mourir stupidement, on vous apprendra à jouer avec votre cerveau si vous le souhaitez.


Colonel Timour Dojieff du régiment de l'Armée du Tsar
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Rejoignez l'Armée du Tsar Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'Armée du Tsar   Rejoignez l'Armée du Tsar EmptyJeu 1 Avr - 18:15

Il est vrai que l'armée du Tsar est un beau régiment quand je lis tout ça...Je me laisserais bien tenter parce que franchement si ce régiment est si bon que ça , ça doit valloir le coup d'y combattre et j'encourage tous les pavlovs qui s'ennuieraient dans notre régiment a rejoindre l'armée du Tsar ...

Franchement si vous voyez tout ce qu'il décrit chez les Pavlov , bah vous êtes murs pour rejoindre ce régiment ^^



Citation :
Colonel Timour Dojieff du régiment de l'Armée du Tsar
Et toi effectivement t'es pas du style a te la pêter ^^

Citation :
Rejoignez l'Armée du Tsar, un régiment à taille humaine où vous ne serez pas un simple numéro !
La il faut lire entre les lignes cela signifie qu'ils arrivent a recruter personne et qu'ils ont deja du mal a commander quand ils sont peu nombreux alors ils comprennent pas comment font les pavlov pour réussir a diriger autant de joueurs qui jouent ensemble . Ils sont tellement nuls que pour eux ce genre de chose est impossible ^^
Notez aussi qu'on dit bien numéro et pas chifffre ce qui prouve la pauvreté en effectif de ce petit régiment valereux en xp ou les jeunes recrues sont idéales pour se planquer derriere.

D'ailleurs dire cela ne fait que le prouver
Citation :
Dans l'Armée du Tsar, vous vous placez pour être un maximum efficace en laissant les autres être un maximum efficace.
Les nouveaux en vous faisant tuer vous êtes bien utiles pour qu'on se fasse notre xp nous les anciens ^^ bravo belle mentalité dans l'armée du Tsar ^^

Citation :
Vous en avez marre de faire de l'ordre serré, fatigué de recevoir des consignes contradictoires à longueur de journée d'officiers tatillons, gonflé par une hierarchie trop présente de "petits chefs qui se la pètent"
Ben si tel est le cas on se demande ce que vous foutez sur un jeu de guerre ? Rejoignez l'Armée du Tsar 362367

Citation :
Rejoignez l'Armée du Tsar, un régiment à taille humaine où vous ne serez pas un simple numéro !
Autre chose, n'est il pas assez paradoxal de vouloir etre a taille humaine et s'appeler armée du Tsar qui on le sait bien tire sa réputation de sa masse et de l'effet rouleau compresseur ... Le régiment pavlov aspire a devenir l'armée pavlov et entend pour cela appliquer des methode militaire reposant sur l'ordre la hierarchie la discipline , l'initiative des gradés la réunion autour d'objectifs communs et sur une armée aux effectifs colossaux . Tout un programme...


Dernière édition par Yermolov le Jeu 1 Avr - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Dojieff
Invité




Rejoignez l'Armée du Tsar Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'Armée du Tsar   Rejoignez l'Armée du Tsar EmptyVen 2 Avr - 7:41

Monsieur Yermolov,

Je ne comprends pas votre réaction.

Vous même, envoyez des missives pour recruter des membres de notre régiment dans le votre.
Certes, votre démarche est quelque peu différente car vous utilisez la voix de la messagerie privée pour ce faire, moi j'utilise votre forum public pour ce faire.
Affaire de goût sur les moyens. La votre est sournoise, la mienne est directe ...

Mais si vous ne voyez pas d'inconvénient à venir débaucher nos jeunes recrues, je ne vois pas quel reproche vous pourriez me faire à faire de même.

Pour le contenu de votre prose, je ne m'abaissera pas au même jeu de dénigrement que vous. Je ne connais pas votre régiment. Je n'ai jamais combattu à vos cotés.
Si effectivement vous ne vous sentiez pas concerné par mes propos, quelle utilité d'y répondre ?

Monsieur Yermolov, vous faites partie des personnes qui envoient des messages de recrutement tout azimut sans considération des conséquences que cela pourrait avoir pour prendre la mouche quand on vous rend la pareille.
Vous n'êtes qu'un paltoquet, un rustre mal embouché qui manque singulièrement de second degré pour un 1er avril.

Je ne vous salue pas.


Colonel Timour Dojieff, du régiment de l'Armée du Tsar
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Rejoignez l'Armée du Tsar Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'Armée du Tsar   Rejoignez l'Armée du Tsar EmptyVen 2 Avr - 8:11

Tu oublies un truc camarade, c'est qu'ici tu n'es pas sur le forum de campagne de russie mais tu es chez moi et on ne vient pas me provoquer impunément. Tu dis toi même ne pas connaitre les pavlov mais tu ne te gênes pas pour te faire une opinion sur ce que mes détracteurs colportent sur ces derniers et en définitive sur moi .

Vos réactions a l'egard de Yermolov sont épidermiques et n'ont rien de rationnel. Il y a derriere tout cela une bande de détracteurs et de jaloux qui cherchent depuis deux ans a me nuire parce que malheureusement pour eux ils ne comprennent pas la moitié de ce que je tente de leur expliquer, mais vexés en cela de ne pouvoir répondre directement il passe au dénigrement car refusent de voir la vérité en face.

Le Rp comme le tiens ou tu profites d'un pseudo style pour m'asseiner deux trois insultes parce que tu ne trouves rien a redire a ce vient d'être démontré ne vaut pas tripette mais c'est malheureusement le RP de CdR. Je comprends qu'il soit ainsi car il s'agit d'un RP de gosses de 10 ans qui découvrent la vie et qui n'ont la vision de a réalité qu'au travers de leur petite lorgnette ce qui m'inquete quand même beaucoup plus quand il s'agit de mecs de 18 ou 20 balais ...

Le RP doit coller a la réalité. On veut faire un jeu sur la campagne de russie , il doit y avoir un minimum de réalisme, mais pour cela il faut un minimum de connaissance et de ...Travail. La rien n'est travaillé, on fait des trucs a l'arrache et on s'accuse mutuellement de se piquer des mecs. Mon intention n'était pas de vous piquer des mecs, mon intention est de recruter. J'aurais aussi bien pu envoyer la missive a¨Poniatovsky ce qui ne me gênerais pas plus et c'est mon droit de proposer un autre régiment a des joueurs. Je ne le fais ordinairement pas parce que je me doute de la réponse... Mais la on vient me chier une pendule parce que j'ai contacté un mec de votre régiment ^^ J'en ai contacté bien d'autres, venant d'autres régiment et personne n'est venu me faire le cinéma que vous me faites . Vous avez tellement peur que les jeunes recrues trouvent votre régiment si nul qu'elles viennent chez nous que chez vous?

Tu crois qu'avec ce que je dis j'ai l'intention de recruter tous les joueurs de CdR ... Reveillez vous les mecs! Ceux qui veulent se soumettre a une hiérarchie dans ce pays j'en connais pas des masses, même si c'est avec ces mecs la qu'on gagne les guerres et que ces notions d'individualisme a deux balles ne sont bonnes qu'a remplir les cimetierre en temps de guerre.

D'ailleurs je vais vous proposer un truc, je vais continuer a recruter a tour de bras- mais rassurez vous ce ne sera pas dans votre régiment " et je vous proposerai les recrues qui ne conviennent pas aux pavlovs mais a votre style de jeu...

Ensuite un truc hors sujet qui me tord de rire sur CdR aussi c'est la volonté de chacun d'imposer ses vues aux autres en venant jusqu'a les agresser. Toi tu viens le faire ici et c'est courageux effectivement, mais toi tu prone le positionnement rationnel alors que les pavlovs viennent juste d'être mis en cause parce que pour le lys nous ne respections pas le damier...

A mon tour bande de guignols de vous dire qu'avec des mentalités comme celles que vous vous trimballez , a chercher la petite bête a tout bout de champs le camp russe n'est pas sorti d'affaire, car si au sud les choses se sont amélioré aussi vite c'est par l'intervention des pavlov. A nous mettre des batons dans les roues plutot que chercher a comprendre on crée des tensions internes qui laissent des traces dans les mémoires et au final plus persone ne veut collaborer avec personne et a l'origine de tout cela qu'y a t'il ?

Et bien moi j'y voit de la haine, de la bétise, et de la jalousie!


Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Dojieff
Invité




Rejoignez l'Armée du Tsar Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'Armée du Tsar   Rejoignez l'Armée du Tsar EmptyVen 2 Avr - 9:22

Yermolov,

De joueur à joueur puisque là on a dépassé largement le cadre du jeu.

1) Ton esprit territorial "chez toi", alors que tu ne te gènes pas pour envoyer des messages aux membres d'autres régiments me laisse de marbre.
Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse à toi même.

2) "mes détracteurs", "vos réactions à l'égard de Yermolov" ?
Tu parles de toi à la 3ème personne ? Laughing

C'est la première fois que nous sommes en rapport, je ne lis pas les sujets à polémique sur le forum. On ne se connait pas du tout.
Ta paranoïa et toute ta rancoeur inclus dans le "vous", tu te la garde Yermolov.
Mais continue sur le mode "le monde entier contre Yermolov" si ça te branche. Si ça se trouve je ne suis pas le vrai Dojieff de l'Armée du Tsar, mais un de tes "détracteurs" ...
Je te laisse toi et Yermolov à tes délires surréalistes. jocolor

3) le premier avril, c'était hier.
Si c'est du second degré, c'est passé. Si c'est du premier degré voir le point 2).
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Rejoignez l'Armée du Tsar Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'Armée du Tsar   Rejoignez l'Armée du Tsar EmptyVen 2 Avr - 10:08

Merci de ta haine elle me galvanise.
Merci pour ta connerie elle me fait voir ou chercher la vérité.
Tu ne te rends meme pas compte des conneries que tu es venu m'asseiner ici tant tu est convaincu de ta vérité et tant tu crois que ce que je fais est calculé et vise a nuire a d'autres régiment. Je ne peux pas te forcer a me croire a m'ecouter. Sache simplement que tout ce que tu viens de dire a certe mis le doigt sur des points de ma personnalités mais que l'interprétation peut être tout a fait differente en fonction du point de vue qu'on en a.

De là tu es exéptionnel car tu viens de te faire une opinion sur moi sans avoir jamais rien lu a mon sujet ni suivi aucun sujet polémique... Et bien voila bien le probleme tu ne connais rien a rien et tu viens mettre ton grain de sel sur des "on dit". Allez passe ton chemin et va passer ta argne et faire tes dents sur d'autres os ou tu ne te les brisera pas.

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Trachdiek
Colonel
Colonel
Trachdiek


Messages : 318
Date d'inscription : 10/10/2009

Rejoignez l'Armée du Tsar Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'Armée du Tsar   Rejoignez l'Armée du Tsar EmptyVen 2 Avr - 15:16

Je préfère une armée basée sur une hiérarchie claire, structurée et qui est bien définie qu'un système basé sur la démagogie...
Dans le premier, il faut être faux cul et hypocrite pour parvenir à monter dans les grades, dans le second, il faut juste être efficace et obéir aux ordres.
Le truc que beaucoup comprenne pas est qu'on est sur un jeu et donc qu'on peux se permettre de mettre en place une dictature même super despotique puisque tout le monde est libre de partir (personne n'est obligé de rester).

Bref vive l'armée Pavlov, vive notre dictateur adoré Yermolov.

Et vive Sarko (comprendrons qui comprendra Rejoignez l'Armée du Tsar Icon_lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoignez l'Armée du Tsar Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez l'Armée du Tsar   Rejoignez l'Armée du Tsar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez l'Armée du Tsar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grenadiers de Pavlov :: Presentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser