Les grenadiers de Pavlov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grenadiers de Pavlov


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ivan
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 17 Mar - 6:47

- Lieutenant Ivan Igricheff, j'arrive de Moscou et serais honoré d'intégrer le régiment des Grenadiers de Pavlov. Ma famille a toujours combattu les Français, et un de mes ancêtres le fit dans les Caraïbes sous pavillon espagnol au XVIIème siècle. Mon père adoptif est le comte Igricheff. Veuillez me conduire à l'état-major du régiment.

Après l'échange de saluts, le sous-lieutenant avait jeté ces mots rapidement au sous-officier qui commandait le poste de garde, d'un air détaché. Sa mise était sobre, son geste était celui d'un homme tranquille en apparence, mais la prunelle de ses yeux noirs laissait présager une énergie froide, obstinée, sans doute capable du pire comme du meilleur. Non pas celle d'un traîne sabre ordinaire, plutôt celle d'un aventurier, d'un corsaire, mâtinée de discipline à l'évidence car sa tenue était impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 17 Mar - 14:00

Toc toc
" Mon général , excusez le derangement, un officier demande a vous voir et l'adjudant m'a dit de vous le conduire .
- Caporal c'est bon faites entrer le lieutenant et laissez nous
- reçu mon général!
Mon lieutenant le général vous attends."
Le sous lieutenant entra , se mis au garde a vous, salua le drapeau, salua le général et enleva son couvre chef d'officier de grenadier.
" Sous Lieutenant Igor IGRICHEFF,
1ere compagnie d'instruction de l'Ecole Militaire Russe
A vos ordres mon général !"

- Repos mon lieutenant et bonjour ,
je vous en prie asseyez vous la route a du être longue.
- Je ne suis pas fatigué mon général je resterai debout merci! Voici mon dossier. "
Le lieutenant tendit un marocain en cuir au général que celui ci déposa negligement sur une pile de dossiers sur son bureau.
" Vous tire juste et vous savez aussi tirer le sabre m'a t on dit et j'ai cru comprendre que vous saviez jouer du poing et du pied. J'ai déjà lu vos états de service. Vous avez dérouillé 5 de vos camarades qui s'étaient mis contre vous ?
- ils m'avaient traité de sale métèque mon général et ils étaient 7. Deux noms ont été effacés du dossier...
Le général sourit
"Les cadets Bolkonzky et Denisov, je sais cela . Quand on est issu d'une certaine aristocratie on oublie toute noblesse...La noblesse n'est pas dans les titre elle est dans les actes et dans le coeur IGRICHEFF.
Trachdiek m'a parlé de vous et m'a sollicité pour que je vous reçoive au sein du 12eme régiment. J'ai confiance en Trachdiek donc vous allez rejoindre le régiment des cadets que nous sommes en train de monter. Ne vous faites pas d'illusions sur l'appellation cadet. Chez les pavlov les cadets se mettent rapidement au diapasons des vieilles moustaches qui sont dans nos rangs.
Vous serez donc sous les ordres de Trachdiek pour commencer. Vous allez appartenir au deuxieme bataillon du 12 eme régiment de grenadiers. Encore trois lieutenant et ce régiment sera a effectif complet.

Le but de votre mission va être dès que nous vous aurons trouvé un binome de vous habituer a combattre ensemble. La coordination est un des éléments essentiels de notre stratégie de combat. Ensuite chez les pavlovs nous opérons en mode hiérarchisé assez strict. A la base de notre organisation se trouvent les bataillon qui chaque tour doivent mettre a terre une ou deux compagnies ennemies quand ils se trouvent au front, ensuite a l'echelon supérieur les régiment reçoivent mission de s'occuper de front et ont des missions pour un temps et une zone donnée. A l'echelon supérieur la coordination de plusieurs régiments permet de mener des fronts de troupes car vous le constaterez rapidement on evolue généralement au milieu d'une nuée de troupes indépendantes et de cosaques de tous bords. Ces derniers suivent généralement le mouvement et les pavlovs donnent l'impulsion. La difficulté pour nous officiers etant la communications avec ces irrégulier dont l'appoint s'avère souvent une arme a double tranchant. Quand tout va bien il accentuent notre efficacité et quand ça va mal ils se débinent.

Pour agir chez les pavlov vous constaterez généralement deux phases avant le combat. La phase de regroupement durant laquelle on mene un combat de faible intensité dont le but est d'entretenir le combat au front sans se faire tuer et une phase active ou lorsqu'on réussit a regrouper 90% des unités au front on mène des actions actives et coordonnées qui font toute la différence. Pour ces actions le chat de ce forum est le rendez vous incontournable. Toutes les actions s'y coordonnent et c'est grace a cela que nous constituons une unité a part sur le jeu.

Faire de l'expérience n'est pas notre but mais doit être le résultat de notre efficacité au combat a l'inverse des partis indépendants qui ne vont au feu que pour ramener des scalps. Nous ne sommes pas des chasseurs de primes.

Voila en gros tout ce qu'il faut savoir sur les pavlovski . Maintenant enregistrez vous sur les roles du régiment et intégrez le 12eme régiment je crois que son colonel vous attend. "
" il faut faire beaucoup de bruit et la guerre n'est qu'un jeu".

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Trachdiek
Colonel
Colonel
Trachdiek


Messages : 318
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 17 Mar - 16:18

Trachdiek appris que son ami Ivan avait rejoins le corps Pavlov. Il avait donc fais une demande pour qu'ils soient tous deux dans le même régiment.


(Salut Ivan...un camarade de Das Boot, au fait si vous voulez nous rejoindre: ICI ).
Revenir en haut Aller en bas
hèsvédé
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 18 Mar - 18:36

bonjour cher amis, je me presente, Hèsvédé Dragounov, cherchant un regiment un ami fraichement arrivé dans le votre m'en à dit le plus grand bien . Nos ancetre ayant combatu ensemble dans les Caraïbes, j'ai tout lieux de penser qu'il a raison !!! Je suis un homme volontaire, droit et d'une grande fidélitée . Je suis sure que mes descendants feront parler d'eux et seront eux aussi loyaux dans le cas où j'aurais le grand bonheure de tomber pour vous sous le feu de ces maudits Français.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Igricheff
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Yvan Igricheff


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 18 Mar - 20:43

Passant par chance devant le corps de garde, Igricheff entendit une voix familière qui s'adressait au sous-officier de la garde. Poussant kla pote, il se trouva nez à nez avec son camarade Slavodan Dragounov, que tous, dans la chambrée, appelaient SVD - prononcé "hèsvédé".

- Mais c'est ce vieil hèsvédé ! Quel plaisir de te retrouver ici ! Et quel bel équipage ma foi ! Tu ferais assurément un sacré bon volyigeur... J'espère, mon vieux, que nous combattrons ensemble ces satanés Français avant peu.
Revenir en haut Aller en bas
hèsvédé Dragounov
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : au cul des français

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 19 Mar - 6:53

Yvan, sacré camarade, sais tu que l'on parle encore de toi à l'ecole ha ha ha !!! ecoute, je crois que si la chance fait
que l'on combate ensemble, je crois bien que l'on videra de la vodka sous peut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khorkov
Commandant de bataillon
Commandant de bataillon
Khorkov


Messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : 31

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 19 Mar - 13:53

Bienvenue à vous deux de la part de tout le régiment !

J'espère que vous vous y plairez ! Présentation 455742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez entrer ici ? Presentez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grenadiers de Pavlov :: Presentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser