Les grenadiers de Pavlov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grenadiers de Pavlov


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Major Ezeckiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezeckiel
General de Brigade
General de Brigade



Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2011

Major Ezeckiel Empty
MessageSujet: Major Ezeckiel   Major Ezeckiel EmptySam 16 Avr - 10:50

Salut, 3ème ou 4ème fois que je m'inscrit sur ce forum.
Intégration chez les Pavlovs, il y a maintenant plus de deux ans, je fais mes classes face aux autunnois les pieds dans la vase des marais sanglant(tu creves deux fois plus vite).
Je passe rapidement commandant du 5ème régiment de Sibérie, puis de la 2ème brigade Pavlov où nous prenons Toivonen à la Garde Impérial en dézinguant Renzo en personne.
Je crée la division Baggovout avec les plus teigneux d'entre nous (appelé régiment sur le jeu), où comment 12 mecs bien coordonnées faisait des zerk-percée comme je n'en ai plus jamais vu.
Formateur un temps à l'EMR, je reviens une deuxième fois chez les Pavlovs pour aider Yermolov a remonter le régiment où certain d'entre vous m'ont eux comme général de division.

Soyons clair, la seule chose qui m'interresse, c'est la coordination des troupes qui ne peut se faire que par une organisation de type militaire, on n'a rien inventé.
Apprenant que Yermolov avait de nouveau ceder à ses vieux démons, je repointe ma carcasse avec mon niveau 6 "encaisser", ça veut tout dire.

A bientôt, si le père du dieu de la guerre le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Major Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Major Ezeckiel   Major Ezeckiel EmptySam 16 Avr - 12:00

Salut

le père du dieu de la guerre t'accepte bien volontier dans ses rangs mon cher prophète . Il faut remonter un nouveau régiment de tranche bedaines et traine sabres en l'occurence le 33eme régiment de grenadiers.
Il faudra aller -Ubique quo fas et gloria duncunt- partout ou la gloire et la droiture mènent.

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Ezeckiel
General de Brigade
General de Brigade



Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2011

Major Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Major Ezeckiel   Major Ezeckiel EmptySam 16 Avr - 18:10

Effectif zéro, je suppose? Pas de problème.
Une campagne de recrutement est-elle en cours sur les diverses forums, personnellement j'ai perdu les liens des annonces émises pas le passé.

L'organisation de la 3ème brigade est de 3 régiments de 3 bataillons (binome de deux joueurs), soit 18 joueurs a terme.
est-elle de même pour les deux premières brigade?
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Major Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Major Ezeckiel   Major Ezeckiel EmptySam 16 Avr - 18:30

Effectif a un avec toi ca fait deja la moitié du 33 eme ^^

Reste a trouver trois bataillons qui reagissent au doigt et a l'oeil et n'y voit aucune plaisanterie grivoise ^^ ...

Concernant le reste du regiment il combat sur un secteur qui a une tendance facheuse mais qui te plaira puisque qu'il se rapproche ( le secteur ) de la zone de nos tentes donc nous sommes relativement rapides a faire les norias infirmerie -front. Il n'y a que la troisieme brigade dont je suis chargé qui dispose de trois régiments. Les autres ont préféré en rester a deux meme si leur effectifs leur permettrait d'avoir 3 régiments faute de cadres pour les diriger sans doute puisque tu sais que diriger un régiment prend un minimum de temps.

Je souhaite effectivement que la troisieme brigade soit constituée de trois régiment a trois bataillon jouant en binome comme on l'a fait dans les marais pavlov dont tu parlais tout a l'heure et ca sera pas facile meme si nous avons des recrues qui intrinsèquement ont de la valeur et sont motivées. Petit a petit le moral semble revenir mais la situation russe est etrange.
Vilpinov s'est cru génial ou a voulu jouer au général Grant en prenant le contre pied du plan précédent et il a mis en plein a coté. Total les régiments russes se démotivent et l'armée se prend actuellement une petite branlée pas volée.
Qu'a cela ne tienne on a du pain sur la planche et on va se battre pret de chez nous ^^

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
baron von peggy
General de Brigade
General de Brigade
baron von peggy


Messages : 160
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : TAHITI (bonjour le décalage horaire !!! )

Major Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Major Ezeckiel   Major Ezeckiel EmptySam 16 Avr - 19:34

Ce qui est bien avec leo c'est qu'il y a toujours de l'action !!! Major Ezeckiel 502971 Fait gaffe à ne pas te faire assassiner une deuxième fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
General de Brigade
General de Brigade



Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2011

Major Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Major Ezeckiel   Major Ezeckiel EmptySam 16 Avr - 19:40

Tu connais Raspoutine, une dose de poison a faire crever un cheval et plusieurs balles dans le buffet; et il était toujours debout le bougre.
Je suis son ancetre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Major Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Major Ezeckiel   Major Ezeckiel EmptySam 16 Avr - 20:06

Il ne suffit pas de tuer un russe il faut le pousser pour qu'il tombe

Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Khorkov
Commandant de bataillon
Commandant de bataillon
Khorkov


Messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : 31

Major Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Major Ezeckiel   Major Ezeckiel EmptyDim 17 Avr - 9:04

Salut à toi Major et sois de nouveau le bienvenu parmi nous ! Major Ezeckiel 455742

Je profite de ce message pour dire que j'ai pas eu beaucoup de temps précédemment et que j'étais un peu démoralisé mais je vais essayer de me remettre dans le bain.

La situation russe est plus que merdique, limite on joue pour faire gagner les français.

Enfin bref, je pense que cette semaine, les première et seconde Brigades vont reprendre l'initiative aux français.

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
General de Brigade
General de Brigade



Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2011

Major Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Major Ezeckiel   Major Ezeckiel EmptyDim 17 Avr - 10:36

Je viens de me rapeller que j'avais été commandant du corps d'armée pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Major Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Major Ezeckiel   Major Ezeckiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Major Ezeckiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grenadiers de Pavlov :: Presentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser