Les grenadiers de Pavlov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grenadiers de Pavlov


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accueil et bienvenue

Aller en bas 
+2
Trachdiek
Yermolov
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue EmptyMer 14 Oct - 9:12

Salut,

ce forum est visible de tous les nouveaux arrivants donc il est visible de tous les visiteurs et joueurs souhaitant rejoindre le régiment .

Je vous demanderai d'indiquer ici par qui vous avez eu connaissance de ce forum et quelles sont vos motivations.

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
un nouve
Invité




Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: Integration   Accueil et bienvenue EmptyMer 14 Oct - 11:59

Bonjour,Permettez moi de me presenter,Lt Gorchakov nouveau venu dans la campagne de Russie,demande mon intégration au sein de l armée de Souvorof,j aime mieu la cavalerie,tant qu a faire l infanterie devrais suffire pour le moment.
J ai connu le forum par le forum de la campagne de Russie.
Etant nouveau je ne demande qu a apprendre ,je suis sérieux et motivé
Vive le Tsar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue EmptyMer 14 Oct - 16:41

Bienvenue à toi, sur CdR tout le monde est au même régime; 2 compagnies d'infanterie; puis une de voltigeur a 500XP et une cavalerie à 1000XP.

Sinon essaye de ne prendre qu'une infanterie et une cavalerie si tu peux, nous aurons besoin de cavalerie pour reconnaitre le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue EmptyJeu 15 Oct - 7:22

Dites moi comment obtenir la cavalerie car moi je preféres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zephyr59
Invité




Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: nouveau   Accueil et bienvenue EmptyJeu 15 Oct - 7:51

bonjour a tous

je me presente zephyr59 matricule 36294 nouveaux venu dans le jeux juste une semaine donc beaucoup de chose a apprendre
ma position en se momment 223/142
je suis entrain d etre former par kornfeld qui ma demander si je voulait rejoindre se nouveau regiment
je suis pret a vous aidez du mieux que possible dans cette grande aventure
j espere que vous m accepterez au cote de vous malgres mon peux d experience
il faut commencer en bas avant d etre en haut
et surtout que le regiment soit le plus celebre et fasse peur au français

zephyr59
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue EmptyJeu 15 Oct - 10:27

Salut

donc concernant Zephyr 59 inscris toi sur ce forum que je t'active.


Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Arkan
Invité




Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue EmptyJeu 15 Oct - 15:24

Bonjour

Je me présente, officier Arkan, ancien joueur de CdR, j'ai arrêté il y a un bout de temps de jouer (raisons personnelles) mais je compte reprendre du service. Je suis un joueur expérimenté et connais très bien les règles. Seulement je ne voudrais pas recommencer dans un bête régiment où les officiers de l'EM sont plus des pantins que des stratèges. On m'a donné le lien du forum et on m'a expliqué (irl) en quoi l'officier Yermolov était unique et ne se confondait pas avec le reste de nos "huiles". Cependant, je reste septique quant au fonctionnement de ce régiment "à part" et je voudrais avoir des explications sur son fonctionnement avant de le rejoindre en m'inscrivant sur le jeu (qui est pour moi très bien, mais demande du temps, chose que je ne peux prendre à la légère). Voilà, en espérant que j'ai été clair et concis.

Bien à vous,
Arkan

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les braves gens!" Guillaume Ier lors de la charge française contre l'infanterie prussienne
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue EmptyJeu 15 Oct - 17:04

Arkan je crois qu'on se connait et je suis Leonardo si le pseudo te dit quelque chose.

Le principe de l'armée de Souvorov est de réorganiser les unités en unités tactiques historique. L'element tactique de base demeurant comme je l'avais fait pour les Pavlov à l'origine le régiment regroupant un colonel et 6 joueurs.
a partir de la en montant dans la hierarchie en regroupant 3 régiments on obtient une brigade avec a sa tête un général de brigade et en fin de bond si les effectifs le permettent une division de plusieurs brigades voir un corps d'armée de plusieurs divisions et brigades inter armes.
Voila pour l'organisation de base.
Pour les aspect plus tactique on selectionne ici les joueurs. Les episodiques, les mecs qui suivent pas ne resteront pas ce qui permettra d'avoir un régiment qui soit actif et qui mene de vrais opérations.

Chez moi le damier c'est bien mais ce n'est pas suffisant. Nous evoluons en unités tactiques mais nous avons des zones de déploiement qui nous permettent de disposer d'espaces de manoeuvre. Compte tenu de la taille de la carte j'espere pouvoir evoluer a distance de la foule a terme .

Tout est bcp plus explicité sur le forum dont cette partie ne constitue que l'introduction . Des postes seront a pourvoir mais aussi a perdre si les choses se passent mal .

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Invité
Invité




Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue EmptyJeu 15 Oct - 17:15

L'appelation "Régiment" et les grades que le jeu nous attribue ne sont pas pris en compte.

6 joueurs composeront un régiment, soit 12 compagnies (2400 hommes), l'un des joueurs commandera les 5 autres.
Les missions d'un régiment reste a définir par Yermolov, mais ce groupement de 6 joueurs permet de se synchroniser, il est en effet plus facile de se synchroniser a 6 qu'a 20 joueurs, ces 6 officiers ciblerons les mêmes cibles, au même heure (on peut imaginer composer les régiment en fonction des heures de connexion de chacun).
L'officier responsable de ce régiment de 2400 hommes, aura le grade de Colonel.
Yermolov veut que tout le monde se connecte quotidiennement au forum, mais si cela fait défaut, le colonel peut aller sur le forum (lui il est obligé), prendre les ordres et les envoyer par missives au reste de son régiment, en ciblant sa missive juste pour ses joueurs.

2 ou 3 régiments composeront une Brigade, La brigade est l'unité stratégique qui sera employée, en effet pour tenir un front, lancer une offensive, d'expérience, il faut au moins 18 joueurs, soit 36 compagnies (qui ne seront pas toutes au front, retour des tentes), si 50% de l'effectif est présent.
18 compagnies sur 3 rangs nous couvre un front de 6 lignes, ou 3 beliers (si Yermolov veut utiliser cette technique de combat).
Je pense que tous les régiment d'une brigade agiront de concert.
Un général de Brigade sera mis en place

2 ou 3 brigades composeront une division, le général de division commandera à ses brigadiers, il peut choisir de mettre 2 brigades au front et l'une en réserve pres a zerké.

Cette organisation a déjà été mise en place chez les Pavlovs, et malgrés les critiques de certains, elle a fait ses preuves.
Pour moi le jeu est plus amusant ainsi plutôt que de faire du "Tape-case" dans son coin pour faire grimper l'XP.
Elle demande juste un peu de rigueur de la part des joueurs, et Yermolov n'est pas si imbuvable que certains veulent le faire croire, sinon je ne serait pas là.
Pour finir je suis amusé sur ce jeu, tant que cette organisation étais en place, ensuite cela à été un peu monotone, je pourrais choisir de faire comme beaucoups, de pas me mettre dans le sillage de Yermolov pour pas etre éclabousser par les insultes, mais j'ai choisi de m'amuser comme avant.
Donc engage-toi, on a besoin de gens d'expérience pour commander.

Ezeckiel
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Invité




Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue EmptyJeu 15 Oct - 17:17

Le nom Leornado me dis bien quelque chose.

Seulement, je ne suis pas convaincu, il subsiste encore diverses questions.

Je veux être sûr de mon choix car lorsque je m'engage c'est pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue EmptyJeu 15 Oct - 17:19

Pose-les, les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Invité




Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue EmptyJeu 15 Oct - 17:28

1-C'est bien beau de dire, on gagne mais je veux des preuves. Donc où sont-elles?

2-Est-ce que Yermolov est bien un excellent commandant ou bien un officier de l'EM comme les autres?

3-Où combattez-vous?

4-Etes-vous nombreux?

5-Y a t-il beaucoup de message en RP?

6-Pourquoi dire que Yermolov se fait insulter alors que j'ai pu voir le forum russe et qu'il n'est pas envahi par des insultes?
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue EmptyJeu 15 Oct - 17:39

Citation :
1-C'est bien beau de dire, on gagne mais je veux des preuves. Donc où sont-elles?
Les pavlov au debut on fait gagner le camp russe en stoppant un debordement français, ont ensuite sur la carte suivante explosé l'aile française composé de trois régiment plus nombreux et plus expérimentés que nous en terme de jeu .

Citation :
2-Est-ce que Yermolov est bien un excellent commandant ou bien un officier de l'EM comme les autres?
CA c'est une question de fouille merde

Citation :
3-Où combattez-vous?
Ca aussi

Citation :
4-Etes-vous nombreux?
Ca encore

Citation :
5-Y a t-il beaucoup de message en RP?
Qu'est ce que c'est que le RP ?

Citation :
6-Pourquoi dire que Yermolov se fait insulter alors que j'ai pu voir le forum russe et qu'il n'est pas envahi par des insultes?
C'est cela oui ... Ecoute je crois que tu peux passer ton chemin et aller te faire recruter a l'armée du Tsar tu as le profil ou a l'armée du maréchal . Ils sont meilleurs que moi la bas ...

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Arkan
Invité




Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue EmptyJeu 15 Oct - 17:46

Merci pour vos gracieuses réponses et d'être traité de fouille-merde.

Et ben mon cochon! Vous devez bien rigoler avec ce guignol! Quant à faire! Obéissez à ses ordres et ne dites rien à ces insultes!

Yermolov, vous avez raison l'AT me sied plus, là au moins on se fait pas insulter.

Et surtout, Yermolov, avez-vous des complexes pour traiter les gens ainsi?

Bien à vous
Arkan
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue EmptyJeu 15 Oct - 17:49

Pardon ca m'a echappé je voulais pas vous vexer. Mais ces questions sont plutot curieuses et certaines choses me semblent aller de soi ce qui ne semble pas être le cas pour tout le monde. Désolé je ne souhaitais pas que ma réponse soit mal prise .

Sinon niveau complexe on me reproche un complexe de supériorité mais je le gère bien je pense, enfin ca me gene pas pour vivre en tout cas .

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Arkan
Invité




Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue EmptyJeu 15 Oct - 17:53

Je vous l'ai dit: lorsque je m'engage je veux être sûr de faire le bon choix!

Et cela vous a échappé......belle excuse, vous auriez dû dire que quelqu'un a écrit des choses à votre place! C'est peut-être plus probant?

Votre message décidera de mon choix, faîtes le bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue EmptyJeu 15 Oct - 17:54

Citation :
1-C'est bien beau de dire, on gagne mais je veux des preuves. Donc où sont-elles?

Les preuves ne sont pas nécessaire pour ceux qui croit en eux.
Connait tu Paracelse?

Citation :
La rose de Paracelse

La légende, cette aurore posthume qui ne revient qu'aux êtres d'exception, s'est emparée de Paracelse.

Un homme, un jour, était venu trouver l'illustre guérisseur et, très humblement, lui avait demandé :

– Est-ce bien vrai tout ce qui se dit sur toi ? tes remèdes merveilleux, tes dons extraordinaires, ton pouvoir surnaturel? Est-il vrai qu'à partir de leurs cendres tu puisses rendre la vie aux choses ? On m'a dit que, brûlant une rose, tu pouvais la ressusciter !

Enveloppant l'étranger d'un regard calme, Paracelse lui avait alors répondu :

– Ami, il ne faut point accréditer de telles histoires. Non, vraiment, je ne suis rien qu'un très-pauvre homme, vivant dans les tribulations et la misère. Ce que je fais, je le fais de mon mieux, avec mon cœur. Voilà tout. Mais toi, ne donne pas créance aux paroles insensées. Va ton chemin, oublie ce qu'on t'a dit et qui ne vaut pas qu'on s'y attarde !

Or, tandis qu'il s'exprimait ainsi, Paracelse remuait dans sa main un peu de cendre.

– Mais pourtant, insistait l'homme, ces témoignages qui courent de ville en ville : se peut-il que tant de choses se disent sans raison ? Ton nom est sur toutes les bouches avec celui de la guérison et celui du prodige !

– Cher visiteur, crois-moi : il n'en est rien. Les gens racontent, mais ne te trouble pas. Je le répète : va ta vie, fais ton devoir, aide et aime tes proches et n'oublie pas Dieu sans qui tu ne serais rien. Mais laisse cette fable que répandent les langues bavardes et crois bien que je ne suis rien d'autre que ton frère parmi les hommes, celui-là même qui est ici devant toi.

Alors l'inconnu se retira. Et Paracelse, toujours, remuait la cendre dans sa main. Il suivit des yeux l'homme qui s'éloignait et quand sa silhouette se fut évanouie dans la distance, il leva lentement cette main qu'il avait tenue cachée et dans laquelle une rose venait d'éclore.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Invité




Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue EmptyJeu 15 Oct - 18:04

Vous avez que je suis descendant du Tsar Alexandre II? Vous voulez des preuves? Et bien tant pis pour vous.

Ah vous me faîtes marrer, vous êtes à peine 6 et vous dîtes que vous êtes les meilleurs!

Bon, je ne remontrerai plus les pieds dans ce forum de dingo, ni même sur cdr, rien que de savoir que des illuminés dans votre genre pourrisse le jeu, m'exaspère au plus au point!

Mais je vais rester poli

Bien à vous messieurs!
Arkan
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Invité




Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue EmptyJeu 15 Oct - 18:06

Oh pardon 9!

Cela aurai pu passer à 10 mais bon...

Bien à vous
Arkan
Revenir en haut Aller en bas
Trachdiek
Colonel
Colonel
Trachdiek


Messages : 318
Date d'inscription : 10/10/2009

Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue EmptyJeu 15 Oct - 18:16

je pense que c'est quelqu'un qui joue à cdr mais qui a prit un pseudo d'un inconnu pour faire genre qu'il a un avis extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue EmptyJeu 15 Oct - 18:36

c'est exactement cela
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Invité
Invité




Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue EmptyJeu 15 Oct - 19:12

On l'a vu venir avec ses gros sabots, comme un gros camion pompier avec sa sirène.
Il nous dit dans la même phrase qe nous sommes dingo et qu'il reste poli.
C'est donc qu'il croit que des chiens sauvages ont internet dans le bush. tu crois que c'est du 56K ou l'ADSL passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue EmptyDim 18 Oct - 23:28

Bon et bien, après avoir dégusté les paroles d'Arkan, je me présente à mon tour.

Je suis donc Nicolae, un major qui a commencé sur CdR en 2007 si je ne m'abuse!
J'ai débuté au sein de la Garde du Tsar avec Leto comme chef de régiment. Je suis très vite devenu chef de section puis quand on est devenu trop nombreux au sein de la GT, j'ai décidé de créer la Garde Préobrajensky. A la base, ce régiment devait soutenir la GT pour des actions spéciales et percer au bon moment les lignes ennemies (oui, à ce moment-là, il n'y avait pas encore les sections ni les listes pour les missives alors c'était le bordel en communication lol) mais notre large recrutement a fait de nous un vrai régiment qui avait son propre terrain à défendre.

Je me suis ensuite bien encadré de jeunes soldats motivés et disponibles qui voulaient faire leurs preuves alors quoi de mieux que de leur donner des responsabilités et de l'autonomie!!!

Par la suite, j'ai un peu perdu le goût de diriger un gros régiment alors je suis retombé chef de section en laissant ma place à Vilpinov (que je ne présente plus) et ensuite, j'ai créé une petite escouade avec des anciens au sein des Préos mais ça n'a pas marché longtemps pour toutes sortes de choses...

Maintenant, je suis un vieux joueur réputé pour sa discipline, son initiative et ses conseils... C'est ma troisième carte alors je commence à connaître l'organisation française et surtout les caractéristiques des régiments!

J'ai aussi beaucoup suivi les idées de Leo et de ses autres pseudo sur le fofo et j'ai désormais envie de me décrocher du centre de la carte et du rouleau compresseur Préo pour être entouré d'une équipe plus petite et plus dynamique. J'espère que la nouvelle amélioration "les fermes" vont pouvoir nous ouvrir de grandes possibilités sur cette carte...

Pour les infos concernant mes unités, je les garderai pour une partie du fofo plus discrète...

Passez une bonne nuit! moi, j'ai un fortin à détruire ^^

Bien à vous, Nicolae
Revenir en haut Aller en bas
Dolokhov
General de Brigade
General de Brigade
Dolokhov


Messages : 450
Date d'inscription : 05/12/2009

Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue EmptySam 5 Déc - 14:31

eh bien je me présente dolokhov j ai déjà joué pendant quelques mois il y a environ un an mais ensuite j ai abandonné le jeu par manque de temps.
je me suis réinscrit il y a un peu plus de deux mois et j ai passé ces deux mois a l EMR pour réapprendre les techniques de base.
voyant que plus rien ne se passait et que beaucoup partaient vers d autres régiments j ai décidé d intégrer le régiment ou les plus actifs étaient partis. me voila donc prêt a servir a nouveau dans un régiment actif^^si possible j aimerai intégrer la division d ezeckiel et donc voila c est tout.....
Pour la mère russie et les grenadiers de Pavlov!
Dolokhov votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue EmptySam 5 Déc - 21:26

Bienvenue, j'ai effectivement arreté de commander l'EMR car tout le monde faisait son marché aux jeunes recrues et je n'arrivais a garder que peu de monde.
Dans un régiment de ligne , Ce sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil et bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil et bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grenadiers de Pavlov :: Presentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser