Les grenadiers de Pavlov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grenadiers de Pavlov


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Decouverte des pavlovs

Aller en bas 
AuteurMessage
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Decouverte des pavlovs Empty
MessageSujet: Decouverte des pavlovs   Decouverte des pavlovs EmptyDim 10 Jan - 0:38

Le jeu se déroule en 1812 pendant la Campagne de Russie. Cette bataille oppose la Grande Armée de Napoléon à l'armée russe du Tsar Alexandre Ier. Vous commencez le jeu avec le grade de sous-lieutenant en ayant sous vos ordres 2 compagnies de 200 hommes chacunes. Dirigez vos troupes, maintenez un moral élevé de vos hommes, obtenez des promotions pour franchir les différents grades de votre armée. A la clé, plusieurs unités à recruter : lignards, voltigeurs, grenadiers, hussards, cuirassiers, canoniers, sappeurs, menez votre bataillon à la victoire de votre camp !


Le régiment Pavlov

C'est en 1790 sous le règne de Catherine II que le régiment Moscowski fut créé et en 1796 sous le Tsar Paul Ier le régiment pris le nom de Pavlovski.
Ce régiment se distingua a partir de 1805 sur tous les champs de bataille où il fut engagé et a ce titre il fut le seul régiment de grenadier a conserver la mitre que les grenadiers russes portaient au XVIIIeme siècle. Il participe avec fermeté aux bataille d"Heilsberg en 1807, Eylau, et Friedland ou leur colonel fut tué a leur tête.
D'ailleurs pour rappeler les faits d'armes accomplis par les Pavlov le Tsar ordonnera de conserver les mitres en l'etat ( avec les trous de mitraille) après la bataille d'Eylau. Et le nom de chaque grenadier tombé sous la mitre etait inscrit sur la plaque (en 1914 il restera 534 mitres de 1807 encore en service au régiment).
Decouverte des pavlovs RU058s
En récompense de ses faits d'armes en 1812 aux batailles de Borodino, Krasnoié, la Berezina le régiment est intégré dans la jeune garde du Tsar.
En 1813 il participa aux batailles de Lutzen, Bautzen, Kulm, Leipzig. Il combattra en 1814 aux portes de Paris et prendra position au bois de Boulognes.

Le régiment veut s'organiser a terme en trois sections réparties en fonction de leurs possibilité d'activité, des plus actifs aux moins actifs. Le but recherché est d'atteindre l'effectif de 4 divisions plus une réserve constitué d'un élément d'instruction et une unité de joueurs épisodiques pour occuper le terrain.
Au sein de chaque section de l'armée Pavlov nous disposerons de deux divisions de grenadiers.

Une division est composée de deux brigades chacune composée de 2 régiment. Chaque echelon dispose de chefs qui motivent et controlent les troupes et remplissent les missions de leurs echelons.
A la base se trouvent les régiments sous leur forme historique regroupant 12 compagnies soit 3 bataillons historiques donc en général 6 joueurs.

Cette organisation permet de répartir géographiquement les unités et de transmettre ordres et information de facon rapide et efficace. Au combat il devient possible de s'affranchir de formation strictes et l'optimisation des ordres/missions permet de prendre l'ascendant sur tous nos ennemis.

Si le systeme vous interesse ou vous interpelle enrolez vous chez les Pavlovski.

Yermolov commandant en second des pavlovs.
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
 
Decouverte des pavlovs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pavlovs le matin au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grenadiers de Pavlov :: Presentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser