Les grenadiers de Pavlov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grenadiers de Pavlov


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonsoir bonsoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Jorgsten
Invité




Bonsoir bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir bonsoir   Bonsoir bonsoir EmptyMar 9 Mar - 20:26

Bonsoir,

fraîchement inscrit sur Cdr, j'ai joué 2 tours pour le moment, je débarque chez vous !

Pourquoi vous?
Peut être à cause de la campagne de recrutement intensive que mène Yermolov..
En m'inscrivant je voulais rejoindre un régiment au plus vite, car je pense que c'est en jouant avec les autres au sein d'un régiment de joueurs que l'on s'amuse et que l'on progresse le plus sur Cdr.
Ensuite, je ne suis pas trés loin de Lominsky qui fait parti des Pavlovski et qui m'a bien aidé pour le début, répondant gentiment à toutes mes questions et me donnant même quelques astuces.

Au niveau expérience de jeu, je suis tout nouveau sur Cdr, mais je ne demande qu'à apprendre. J'ai deja joué à pas mal de jeu par navigateur et je pense me familiariser avec le jeu d'ici peu.
Au niveau IRL, j'ai 20 ans et je suis à Paris pour faire mes études (école d'inge electronique/informatique). Ah et désolé, je suis un poilu Smile

A bientôt sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Trachdiek
Colonel
Colonel
Trachdiek


Messages : 318
Date d'inscription : 10/10/2009

Bonsoir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir bonsoir   Bonsoir bonsoir EmptyMer 10 Mar - 11:49

Bienvenue camarade.
Tes victoires seront nombreuses (puisque tu as décidé de rejoindre notre régiment Bonsoir bonsoir 502971 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grenadiers de Pavlov :: Presentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser