Les grenadiers de Pavlov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grenadiers de Pavlov


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Accueil et bienvenue

Aller en bas 
+2
Trachdiek
Yermolov
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skarklash
Commandant de bataillon
Commandant de bataillon



Messages : 164
Date d'inscription : 06/12/2009

Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:30

Здравствуйте, друзья !

[Bonjour les amis !]

Je suis un jeune officier de notre Mère Patrie !

Après avoir fait mes classes à l'EMR, je souhaite progresser un peu plus et intégrer un régiment opérationnel suite à la missive d'Ezeckiel reçu par porteur hier soir.

Je vais de ce pas demander ma mutation auprès de votre état major.

Skarklash,
Officier de Wilna

[celà fait 1,5 mois que je participe à CdR et je trouve ce jeu très intéressant car coopératif. Hors CdR, je joue à Mountyhall et World of Donjon, tous les 2 assez coopératif aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:34

Bienvenue à toi, tu seras dans ma division, demande l'intégration de tes 2 compagnies si ce n'est deja fait.
Tu rejoins le 6ème Pavlov, ton chef direct est Dolokhov.
Revenir en haut Aller en bas
Dolokhov
General de Brigade
General de Brigade
Dolokhov


Messages : 450
Date d'inscription : 05/12/2009

Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 21:06

bienvenue a toi(comme on se retrouve^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 22:11

Salut et bienvenue,

tu es intégré chez les pavlovski a l'instant

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Invité
Invité




Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 9:32

Bienvenue au lieutenant Skarklash cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skarklash
Commandant de bataillon
Commandant de bataillon



Messages : 164
Date d'inscription : 06/12/2009

Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 17:54

Merci bien

Tournée générale de tord-boyau pour fêter ça !

manquerait plus qu'aller au front la gorge sèche ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 21:00

Damned Yermolov ! Si je m'attendais à retrouver Léonardo derrière ce pseudo ?!
Content de te revoir, camarade.
Et content d'être de retour parmi les mabouls qui ont tant fait suer et saigner les grenouilles dans les marais.

Pour ceux qui ne me connaissent pas (peu actif en dehors du jeu, je suis débordé par les activités et la famille en ce moment) :
Eric (pseudo Mikhail Roussa) marié, 1 gamin, fan de wargames avec figurines (merci pour le forum Tilée, Léo, j'y suis sous le pseudo de "Le Caillou"), je suis un des membre de la première heure des Pavlov (l'uniforme en lambeaux, la mitre trouée et l'état de mon foi en témoigne !! What a Face ).

Content également de retrouver ici des têtes connues comme Ezeckiel.


Sinon pour le jeu, je suis assez actif, mais les aléas de la vie professionnelle et surtout familiale me rendent difficile le jeu en zerk...
Chef de bataillon, avec 1 grenadier, 1 adjudant assez boosté, 1 cav et 1 volti...
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 21:10

Salut Mickael

cela fait plaisir de voir ici les anciens des premiers bataillons pavlov!
J'espère pouvoir mener les pavlovs avec Gorbor a notre tête bien mieux et bien plus loin que le régiment initial. Les idées des officiers ont beaucoup evolué, beaucoup d'anciens ennemis disparaissent ces derniers temps.
La vérité percerait elle enfin ?

Je suis revenu de nombreuses fois sous de nombreux pseudos et me suis fait de nombreux ennemis au sein même des pavlov. Qu'importe je défendais mes opinions et je ne lache jamais ce que je crois juste.

Quoi qu'il en soit des anciens il y a certes et c'st une bonne chose et je sais que ceux qui se trouvent ici ne sont pas de ceux qui se cachent derriere un chapelet de jeunes recrues mais bien ceux qui montrent la voie du guerrier !

Nous allons faire de grandes choses j'en suis sur comme jamais ils n'en ont encore vu...

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Invité
Invité




Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 21:57

Salut a toi Mickael Roussa, j'espere aussi retrouvé les combats qu'on a connu face au autumnois.
Je ne joue plus trop en zerk non plus, car au bout de 2 ans, ça devient lourd, je me contente de jouer en fin de tour.
J'avais ralenti sur le jeu, mais Léo relançant la machine a vaincre, je reprends du service actif.
Revenir en haut Aller en bas
lominsky
Colonel
Colonel
lominsky


Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2009

Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 12:58

Ben voilà, à force de racler les fonds de taverne des Pavlov vous m'avez trouvé.

Quand je ne roule pas sous les tables le pichet à la main, je dérouille de la grenouille à toute heure de la journée ou de la nuit.

Amateur de zerk furieux, il arrive que je fasse bien mal aux papates des batraciens, quand je ne rate pas mon tour bien sur !

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, Lominsky c'est un drunken un peu No et souvent Twisted Evil quand il n'est pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 8:57

Allez hop les rats et plus vite que ça, si on arrive en retard vous les connaissez il n'y aura plus rien à boire, me dites pas que vous avez mal aux pieds quand même !!!!!!!!!!!!

Adjudant Pestilien sort le fouet il faut remotiver ses faignants.

...

...

Rastanov et ses rats aux rapports, avons été détaché dans le sud pour une opération de soutien avec les Baggavouts, mais sommes prêt à intervenir sous vos ordres dès la fin de notre mission (et surement après un repos à la tente).

Officier Lominsky passez moi donc cette bouteille de vodka vous allez vous rendre malade

Rastanov toujours pavlovs
Revenir en haut Aller en bas
lominsky
Colonel
Colonel
lominsky


Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2009

Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:18

trop tard vidée la boutanche ...

mais en cherchant bien y me reste une caisse de fort breuvage quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:29

Et il vous reste de la Pavlovskaïa ?

le truc infame d'Ivan et Rouskoff?
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Invité
Invité




Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 20:51

Y en a plus : il en restait un fond dans un tonneau, mais ça a attaqué le bois et les terres sont à présent incultes sur plusieurs hectares ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 EmptySam 12 Déc - 12:05

Boujour à toutes et à tous. Je me présent Brrown, ou Brownounet pour les intimes. :P
Lycéen de 17ans, en terminale.
J'ai une assez bonne expérience du jeu, étant donné que j'y ai joué pendant environ 1.5ans.
J'ai dû arrêter à cause de mon entrée au lycée et d'un assez gros problème de pc.
Moi revoilà donc après 3ans d'absence.

Enchanté de poutrer du Français avec vous, et à bientôt sur le front !
M'enfin... Y'a quelque chose de plus important à faire pour l'instant, tournée de Vodkas pour tout l'monde ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Dolokhov
General de Brigade
General de Brigade
Dolokhov


Messages : 450
Date d'inscription : 05/12/2009

Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 EmptySam 12 Déc - 12:14

bah slt brownounet et bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 EmptySam 12 Déc - 13:57

Bienvenue sur le forum et au Pavlovs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 EmptySam 12 Déc - 14:46

Bonjour à tous camarades,
Viktor Troska, 18 ans, actuellement en première année de Fac D'Histoire.
J'avais commencé à jouer il y a quelques temps déjà, mais j'ai du arreter, faute de temps, mais maintenant, l'envie et le temps reviennent, alors je suis là.
Et pour mon arrivée, j'demande pas de la vodka, mais beaucoup beaucoup de femmes ( si c'est possible :P ) bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 EmptySam 12 Déc - 15:41

Bienvenu aussi chez les pavlov,

dans un premier temps fini d'enroler tes troupes chez les pavlovs. Ton adjudant n'a pas demandé son intégration.

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Zénon
Commandant de bataillon
Commandant de bataillon
Zénon


Messages : 179
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47

Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 EmptySam 12 Déc - 16:05

Bonjour à tous camarades russes.

Je suis Zénon, depuis déjà un bon moment que je me bat pour le Star dans le régiment des Pavlovs. L'agressivité des actions de ce régiment m'a toujours rendu fier d'en faire partie. Malgré des périodes difficiles et de tourments je suis toujours resté fidèle. Les ordres je les applique à la lettre. Donnez moi de la vodka...des femmes...des cibles françaises et je vous suivrez. Mes heures de présences sur cdr ne concordent parfois pas avec la masse (Québec), mais vous pourrez toujours compter sur moi pour des actions coordonnées. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 EmptySam 12 Déc - 17:01

Salut Zenon, ancien du 2ème Pavlov, qui a conquit ses lettre de noblesse dans les faubourg de Toivonnen quand les pavlovs étaient collé au français et que le combat ne se faisait qu'a la mélée, et qu'on a renvoyé Renzo le fondateur du jeu au tente.

J'espere reediter cet exploit dans Polkosk d'ici peu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 10:25

Bienvenus aux Pavlovs à vous deux,Vicktor rapproche toi de moi dans les meilleurs délais,il faut que le Véme soit actif . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narcose
Invité




Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:29

Bonjour, je suis WG_Poolx, je viens du forum wgpower.net

En lisant la petite annonce sur notre forum je me suis penché sur le jeu et en effet ça m'a l'air bien simpa.

Actuellement je suis Narcose sur le jeu en 265-135.

Quels sont les formalités à remplir pour espérer adhérer à l'arméeRusse Pavlov ?
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 17:36

Donc narcose dans un premier temps sur le jeu tu vas dans la partie perso puis régiment et la tu demande a rejoindre le régiment Pavlov pour ton adjudant et ton sous lieutenant.
Ensuite tu viens sur ce forum et tu t'enregistre sous ton pseudo .
Ensuite tu seras affecté a ton régiment d'instruction.

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:26

Narcose n'a plus qu'a s'inscrire ici et tu le prends a la place de Biffin Ezeckiel...
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Accueil et bienvenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil et bienvenue
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grenadiers de Pavlov :: Presentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser