Les grenadiers de Pavlov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grenadiers de Pavlov


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Accueil et bienvenue

Aller en bas 
+2
Trachdiek
Yermolov
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 EmptySam 16 Jan - 6:07

Salut et bienvenu Loup Alph,

ce forum fonctionne comme un etat major et est un outil de combat. Il aide a simuler les communications au sein de l'armée Pavlov. Tout d'abord nous sommes situés prêt de la plaine de polotsk qui est la zone a l'est de la plus grosse ville visible sur la grosse carte . Nous combattons actuellement a trois ou quatre marches de nos tentes ce qui nous permet de roder nos formations et notre instruction car l'essentiel du régiment est constitué de jeunes troupes.

La caractéristique principale de ce régiment est la notion interne de hiérarchie reposant sur les fonctions occupée. Chez nous les grades du jeu ne comptent que pour représenter la valeur combattive et non le role au sein de l'armée. Ainsi un sous lieutenant peut tres bien être général chez nous .
Pour les grades nous les attribuons actuellement sur la base du volontariat faute de volontaire pour diriger les unités existantes dans le jeu.

Quelle est notre hiérarchie?
A la base le chef de bataillon. Il guide un joueur et constitue une force basique de 4 cies de lignes plus les eventuels soutiens.
Au dessus le colonel qui commande un régiment . Chaque régiment possède son forum. Nous sommes une armée de grenadiers , soldats d'elite de l'armée russe il n'y a donc dans notre armée que des régiments de grenadiers numérotés dans l'ordre de création au sein de chaque division. Un colonel commande 6 joueurs ( 2400 soldats).
Au dessus le général de brigade coordonne l'action de deux régiments soit 12 joueurs soit 24 cies de bases. Cet echelon n'est pas encore elanoré puisque nos divisions ne sont pas encore complètes et que nous manquons de cadres.
Au dessus le général de division qui commande sa division composée en théorie de 2 brigades soit 24 joueurs et donc 48 cies. Si tu nous rejoins le régiment comptera 43 officiers il nous manquera alors plus que 5 officiers pour avoir l'effectif theorique de base.

Au dessus des division il y a le général en chef , GORBOR et moi son second YERMOLOV.


Le joueur qui s'inscrit chez les pavlov a plusieurs possibilités pour jouer. Soit il s'interesse juste a faire du tape case et dans ce cas il ne lit que les informations dans son forum régiment ou on lui dit, on va a telle coordonnée pour faire tel truc, soit le joueur s'investit un peu et prend une responsabilité. Le forum permet de gagner du temps dans le style de jeu.

Il est bien evident que j'apprécie d'avoir des joueurs actifs ce qui constitue le but ultime mais tout le monde est le bienvenu .

Si tu signes chez nous tu auras donc une affectation , des chefs, des ordres , des informations et aussi de l'equipement.


Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
loupalph
Invité




Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 EmptySam 16 Jan - 9:16

Salut,

"Tout d'abord nous sommes situés prêt de la plaine de polotsk"

Alors j'ai un peu plus regardé sur la carte, ça fait sacrément loin de moi ça, alors est-ce que je peux avoir une coordonnée plus précise,
parce que si je dois traverser la moitié de la map, ça va pas me transcender beaucoup...


Loup_alpha
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 EmptySam 16 Jan - 9:33

De toute façon quelles sont tes coordonnées?
Le moyen le plus simple pour une jeune recrue de rejoindre son régiment est de s'enroler dans celui ci, de se suicider en vendant cherement sa peau sur le front le plus proche de son apparition et de réapparaitre dans la tente du front du régiment ou elle s'est enrolée . Cela economise des semaines de marche.

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
loupalph
Invité




Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 EmptySam 16 Jan - 10:00

Je suis en (114:80)

Et justement on m'avait déjà proposé cette forme de "suicide" à l'EMR,
et je m'étais dis que ça valait peut être mieux que j'aille directement dans un régiment proche de moi,
pour les aider autant que possible plutôt que de camper leur ligne et d'y rester jusqu'à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 EmptySam 16 Jan - 10:02

J'ai activé ton compte sur le forum , connecte toi et viens discuter sur le chat.

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Invité
Invité




Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 13:43

Neiviv1 arriva, pistolet à la ceinture, sabre au fourreau au campement des Pavlov.
Il avait reçu missive et venait maintenant y répondre sur le champ.


Eh!!! Yermelov, c'est donc là que tu fais ta vie maintenant.

Allez, viens donc accueillir un viel ami!
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 16:20

" Neiviv!

Quelle drole d'histoire et de vie dans cette armée!!! J'ai cru que jamais je ne reverrai d'autres volontaires du régiment Bagration que Dimitriev ^^ Et encore pour survivre ici nous a t il fallut changer d'identité. C'est aussi ça de bosser dans les services action de l'armée du Tsar ^^

Toi en revanche tu as gardé ton nom et tes troupes sont parfaitement entrainées maintenant et elle nous seront d'une aide précieuse.

Comme je te l'indiquais je te propose de rejoindre le 3eme régiment pavlov pour plusieurs raisons.
1 ce sont des anciens qui connaissent le jeu et vous constituerez l'equipe choc de la division
2 Tu connais un peu Pozniakob qui commande le troisieme régiment de grenadier( Nicolas Dimitriev)
3 tu es dors et deja sur la zone de déploiement du 3eme régiment et les information et visus diverses que tu pourras fournir aux autre officiers du régiment et de la division sera une aide précieuse.

Maintenant il ne te reste plus qu'a t'engager .
Si tu as besoin de matériel n'hésite pas . Si tu veux cotiser a la caisse pavlov n'hesite pas non plus .

Quoi qu'il en soit j'ouvre cette bouteille de Champagne, je l'ai prise a un colonel français qui l'a laissé dans ses bagages alors qu'il montrait le chemin de la France a ses hommes ^^ .

A la nouvelle année, aux Pavlov et a la tienne. "

Yermolov avala son verre cul sec et jeta comme il se doit son verre par dessus l'epaule ...Ca porte bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Trachdiek
Colonel
Colonel
Trachdiek


Messages : 318
Date d'inscription : 10/10/2009

Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 16:31

Aaaah les Bagrations...le bon vieux temps Accueil et bienvenue - Page 4 Drunken_smilie

Pour le troisième régiment, une seule adresse: https://souvorof.superforum.fr/3eme-regiment-de-grenadiers-f9/
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 16:33

bon vieux temps ???
T'as oublié alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Trachdiek
Colonel
Colonel
Trachdiek


Messages : 318
Date d'inscription : 10/10/2009

Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 16:36

évidemment que non que j'ai pas oublié...
On s'est fait détruire tout seul dans une opération non suivie des Russes mais globalement c'était marrant...
Et avec le recul les expériences difficiles deviennent des souvenirs heureux (ou alors c'est moi qui suis complètement dingue...probable aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 22:03

Ouais, moi, comme j'étais encore jeunot et pas trop mouillé dans vos magouilles (si si, des magouilles^^) j'ai pu garder mon nom et mes troupes sans trop de problèmes.

Content de vous revoir en tout cas.

Bon, sinon, j'ai vu avec votre aide de camp, ma candidature est déposé.

Sur le front et prêt à intervenir sur ordres.


(PS: comment je vais pour changer le grade au dessus de mon avatar??? Paske je suis CAM, pas SL^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 4:07

Salut

chez les pavlovs les grades representent les fonctions occupés au sein du corps d'armée.

Les pavlovs sont en réalité actuellement un corps d'armée de 18400 fantassin de ligne, 900 voltigeurs, 50 pionniers et sapeurs , 300 hussards, 200 chasseurs a cheval , 100 lanciers et 100 dragons soit 20 050 hommes répartis en deux division de valeurs a peu prêt egalle. Chaque division possede a sa tete un général de division commandant des generaux de brigade commandant a leur tour des colonels commandants nos régiment de 2400 soldats soit en moyenne 6 joueurs .

Pour te conserver ton grade equivalent je te bascule lieutenant colonel et tu suppléera Pozniakob dans son régiment a moins qu'un poste de commandement t'interesse puisque le 4eme pavlov est en phase d'aboutissement .

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Invité
Invité




Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 22:41

Très bien, j'ai compris votre système.

Quant à ta proposition, je me dois de la refuser: passer déjà commandant d'un corps alors que je suis là que depuis deux jours, je trouve sa un peu trop.

Le poste que tu me donnes là me suffit amplement, j'ai pas besoin de plus.

Neiviv1.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Invité




Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 1:14

Bonjour à vous,
Tout comme WG_Poolx et WG_CoinCoin, je suis WG_ScorpionX et j'ai lu la petite annonce sur notre forum wgpower.net

Effectivement, ce à l'air très sympathique ( yay ^^ )


Actuellement je suis Natasha sur le jeu en 94-91

Quels sont les formalités à remplir pour espérer adhérer à l'armée Russe Pavlov ?
Et est il possible de rejoindre la même section de Narcose et Ramolof (2ème Division, général de division Ezeckiel - 6ème Pavlov, colonel Dolokhov).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 1:47

Natasha a écrit:
Bonjour à vous,
Tout comme WG_Poolx et WG_CoinCoin, je suis WG_ScorpionX et j'ai lu la petite annonce sur notre forum wgpower.net

Effectivement, ce à l'air très sympathique ( yay ^^ )


Actuellement je suis Natasha sur le jeu en 94-91

Quels sont les formalités à remplir pour espérer adhérer à l'armée Russe Pavlov ?
Et est il possible de rejoindre la même section de Narcose et Ramolof (2ème Division, général de division Ezeckiel - 6ème Pavlov, colonel Dolokhov).

Alors en faite Wg_Poolx = Narcose et Wg_Coincoin = ramolof
6ème pavlov = 5ème pavlov
Colonel Dolokov = Colonel narcose

Voilà :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 5:25

Salut

j'ai eu vent de ton arrivée , et donc tu seras affecté a la deuxieme division dans le même régiment que tes camarades. L'autre spécificité des pavlovs est de mettre aussi souvent qu'on le peut les officiers par affinité.
Inscrit toi sur ce forum et tu auras les explications complémentaires .

Yermolov


Dernière édition par Yermolov le Ven 29 Jan - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Invité
Invité




Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 11:33

Natasha, si tu comprends quelque chose au post précédent, t'es trés forte.
Pour résumé, tu fait parti de la 2ème division que je commande, tu es affecté au 5ème Pavlov avec tes copains WG_, ton chef est Narcose.
Lit les ordres dans le sous-forum ordre de la 2ème Division, tu verra j'ai fais un beau plan.
Tu es loin de notre position, mets toi en premiere ligne pour te faire renvoyer aux tentes, apres tu marche une semaine, super pour commencer.
J'y suis aux tentes je t'attend.


Dernière édition par Ezeckiel le Ven 29 Jan - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 11:48

Notre général de division a bu trop de vodka?

Le 5ème ne s'amuse pas à titiller les français au nord, mais se fait massacrer sans broncher devant la ville Smile

Et vous qui parlez d'espion, on est pas en train de parler stratégie sur le seul topic qui est accessible à tous?
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 11:55

Citation :
Et vous qui parlez d'espion, on est pas en train de parler stratégie sur le seul topic qui est accessible à tous?

Je n'ai rien dit de stratégique.

D'autre part j'ai effectivement rectifié mon poste.

Yermolov claqué
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Invité
Invité




Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 15:33

Bien vu Ramolov, j'ai rectifié, je suis crevé aussi en ce moment.
Donc le 5ème a bien la mission que je lui ai donné initialement, et pas celle que j'ai ecrit avant d'effacer mon post.
Celui qui lit maintenant, il comprend que dalle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Northemm
Invité




Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 EmptySam 30 Jan - 14:31

Bonjour à vous,
Tout comme WG_Poolx, WG_CoinCoin, et WG_ScorpionX, je souhaiterais intégrer le régiment afin de jouer avec mes potes WG et découvrir de nouvelles personnes sur ce petit jeu qui a l'air sympathique.


Actuellement je suis Northem sur le jeu en 176-258, et je marche afin de vous rejoindre près de la ville.

Pouvez-vous m'intégrer au régiment,
Merci d'avance et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 EmptySam 30 Jan - 14:32

Northemm a écrit:
Bonjour à vous,
Tout comme WG_Poolx, WG_CoinCoin, et WG_ScorpionX, je souhaiterais intégrer le régiment afin de jouer avec mes potes WG et découvrir de nouvelles personnes sur ce petit jeu qui a l'air sympathique.


Actuellement je suis Northem sur le jeu en 176-258, et je marche afin de vous rejoindre près de la ville.

Pouvez-vous m'intégrer au régiment,
Merci d'avance et bon jeu !

Un autre ami à nous qui désire intégrer le 5ème Pavlov.
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 EmptySam 30 Jan - 15:20

OK nickel qu'il demande l'integration aux pavlov aussi

le 5eme va devenir la 5eme brigade ^^

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Invité
Invité




Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 EmptySam 30 Jan - 15:43

Pff, ça marche pas si bien pour nous autres, capitaines de DasBoot. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Trachdiek
Colonel
Colonel
Trachdiek


Messages : 318
Date d'inscription : 10/10/2009

Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 EmptySam 30 Jan - 15:45

Pourquoi tu dis ça? Accueil et bienvenue - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil et bienvenue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil et bienvenue   Accueil et bienvenue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil et bienvenue
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grenadiers de Pavlov :: Presentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser