Les grenadiers de Pavlov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grenadiers de Pavlov


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation armento

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation armento Empty
MessageSujet: Présentation armento   Présentation armento EmptySam 13 Mar - 19:03

bonjour,

je suis armento, j'ai repris le combat aux cotés de mon commandant et vieil ami LaFouine.

Après 1 an de combat au côtés des Grognards du Tzar, nous sommes partis en permission pendant 2 ans.
Maintenant, nous sommes de retour au front pour la mère Patrie et puisque les grognards se sont dissous, pour les grenadiers de Pavlov.

Hors RP :

Guillaume, 19 ans, étudiant en Alsace en 2ème année BTS : Travaux Publics
J'ai joué à ce jeu pendant un an (en terminale), j'ai fais une pause de 2 ans parce que j'étais partis pendant 3 mois, puis je n'avais plus d'ordinateur pendant 1 mois ou 2, donc j'ai quitté le jeu.
Ressemant, j'ai voulu reprendre le jeu ; mon compte a été supprimé (logique après 2 ans) donc j'ai recréé un compte

woili woilou, si vous avez des questions
Ye suis là lol!

bon jvais manger et aller matter un film... à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Présentation armento Empty
MessageSujet: Re: Présentation armento   Présentation armento EmptyDim 14 Mar - 8:49

Salut

bienvenu chez les pavlovs, comme tu es un ancien joueur le fonctionnement du jeu n'est plus a apprendre cependant il y a pas mal de choses dansles epinglés de la partie jeune recrue de ce forum .

Ensuite ce forum est le poste de commandement des Pavlov , actuellement ça semble un peu chaotique car l'arrivée de joueurs d'horizons divers se fait de façon intensive mais a terme une réorganisation mettra a plat le fonctionnement de l'armée.


Le principe est simple en fonction de l'intensité de jeu a laquelle tu te destines tu exploites une partie ou toutes les parties du forum. Le joueurs basique a juste a se référer a la partie de son régiment et suivre les indications pour jouer. S'il veut en savoir plus il regarde les ordres de sa division et s'il veut en savoir davantage il regarde les ordres de l'armée pavlov.

Sur le forum se trouve une partie ODB. C'est l'ordre de bataille de l'armée. Nous sommes actuellement 72 joueurs cela représente pas loin de 30 000 hommes. L'unité a laquelle tu appartiens désormais se trouve au sein de la troisieme division commandée par Ivan IV ou actuellement le 1er Régiment Etranger est créé.
Tu les le premier joueur ou officier des mousquetaires de Novossibirsk.

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Invité
Invité




Présentation armento Empty
MessageSujet: Re: Présentation armento   Présentation armento EmptyDim 14 Mar - 11:33

salut,

merci de ces explication.

je comprends que cela soit légèrement chaotique, car donner les ordres de missions à tout le monde est une chose extrêmement complexe à gérer.

en effet je connais les bases du jeu, mais j'ai oublié certaines subtilités, que je ré-apprendrai très vite.
j'ai vu quelques-uns de ces petits post-it pour débutant, je trouve que c'est une excellente idée, surtout qu'ils sont tous au même endroit, il n'est donc pas nécessaire de ce casser la tête à les trouver sur tout le forum. scratch

je vais essayer d'être opérationnel le plus tôt possible
pour l'exploitation du forum, je verrais en fonction du temps que je peux consacré au jeu
pour ce qui est de ma tactique de jeu, je préfère joué sur des fronts (groupé en damier), plutôt que de me promener derrière les lignes ennemis pour quelque stratégie que ce soit.

bon et bien sur ce, je vais rejoindre la tente du commandant et y prendre connaissance des ordres à suivre

cordialement
armento
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Hilaire
Général de Division
Général de Division



Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2009

Présentation armento Empty
MessageSujet: Re: Présentation armento   Présentation armento EmptyDim 14 Mar - 23:36

Re bienvenue à toi sur le jeu alors Wink

Même avec deux ans, mon personnage ne sera pas supprimé si ca continue comme ca (vive les avantages de la béta test :p)

Et ne t'inquiète pas les habitudes reviendront vite et puisque tu es à les reprendre : joues en fin de tour pour pouvoir te replier en cas de coup dur avec tes PAs, sinon tu "zerk"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation armento Empty
MessageSujet: Re: Présentation armento   Présentation armento Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation armento
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez entrer ici ? Presentez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grenadiers de Pavlov :: Presentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser