Les grenadiers de Pavlov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grenadiers de Pavlov


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vous voulez entrer ici ? Presentez vous

Aller en bas 
+16
malo
don trachdiek
Domosky
stef1
Elophylova
Khorkov
baron von peggy
ores
moulalbert
Nourss
Nicolaï Sichu
Trachdiek
stfan
Dolokhov
Zénon
Yermolov
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous EmptyDim 10 Jan - 13:56

Tout est dans le titre. Vous ne serez pas validé sur le forum sans une présentation de qui vous êtes ici .

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Halinsky
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: Sous-Lieutenant Halinsky   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous EmptyDim 17 Jan - 19:31

Bonjour je viens tout juste d'intégrer le régiment avec mes 2 bataillons , je me nome Halinsky , j'ai déja jouer a CDR avant je fesais parti du 22è Jagers mais avec un autre compte j'ai peut-etre 6-7 mois d'expérience , donc je connais tout les principe de base et mémé un peu plus et voila

je fais parti de la 2è division 7è régiment ... Et c'est pas mal ca merci beaucoup et je pense que quand je vais avoir accès au forum je vais pouvoir mieux retrouver et rejoindre le membre de mon régiment soit le 7è ? OU bien j'y vais a la bonne vielle franquette et je les trouve sur la map avec le moyen de missive?

et heuu je sais pas trop si ca c'est un avantage pour ce jeu car personne ne ma répondu sur cette question qui suit , mais moi je suis Québécois , ca donne pas un avantage du genre je joue la plus part du temps quand les francais dort !! Donc je ne sais pas si c'est un avantage ou non...


Merci encore

Sous- Lieutenant Halinsky
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous EmptyDim 17 Jan - 19:50

Salut

effectivement c'est un avantage et je crois que tu n'est pas le seul Pavlov quebecois. Je crois qu'Ippolit est aussi dans ton cas . S'il y a d'autres quebecois qu'ils se signalent j'ai des missions pour vous .

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Zénon
Commandant de bataillon
Commandant de bataillon
Zénon


Messages : 179
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous EmptyDim 17 Jan - 20:48

Je suis aussi québécois.
Pour les zerks, c'est très pratique. Pendant les 6 heures d'attente entre les deux attaques, il est assez rare que je suis attaqué.
Mais pour les coordos avec tes compatriotes russes, c'est moins pratique.
Je joue normalement entre 19h et 23 h (heure du Québec) donc entre 01h et 05h (France).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous EmptyLun 18 Jan - 6:50

Alors premiere mission pour les quebecois, me ramener du sirop d'erable pour mes crepes. Very Happy
Et retrouver ma correspondante quebecoise perdu de vue depuis 8 ans, elle s'appelle Anne Godbout. Et c'est pas un Djoke.
Revenir en haut Aller en bas
Zénon
Commandant de bataillon
Commandant de bataillon
Zénon


Messages : 179
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous EmptyLun 18 Jan - 16:50

Pour le sirop d'érable, on verra.
Quelle ville habitait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous EmptyLun 18 Jan - 18:29

Ayé Léo l'a retrouver sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Yaroslav
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: présentation   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous EmptyLun 18 Jan - 19:03

Salut,

Je suis suisse et j'ai trouvé le site par hasard en cherchant des sites de wargames en ligne.
J'ai trouvé le concept interressant et j'ai décidé de m'y inscrire.
Pour mon historique, j'ai en gros 10 ans de wargame derrière moi, plutôt sur cartes mais quelques parties en ligne avec arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous EmptyLun 18 Jan - 19:05

Et maintenant un suisse ... On va faire un régiment de piquiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous EmptyLun 18 Jan - 19:09

Yaroslav il faut avant tout que tu t'enregistre dans le camp russe sur le jeu Campagne de russie
http://www.campagne-de-russie.com/jeu.php#

une fois cela fait tu iras dans Perso puis régiment. La tu demandes a rejoindre le régiment pavlov.
Ensuite tu retourne a ton tableau de bord et tu bascule ton chef sur l'adjudant et tu repetes la meme opération pour enroler ton adjudant.

A partir de la je te validerai ton compte chez les pavlov.

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous EmptyLun 18 Jan - 21:40

Yaroslav tu vas rejoindre le 5eme pavlov. Ils ont besoin de troupes fiables .
Je te conseille la lecture de ceci
https://souvorof.superforum.fr/instruction-des-jeunes-recrues-f8/guide-de-la-jeune-recrue-t826.htm

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Invité
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous EmptyLun 18 Jan - 22:53

Tu me dis encore où il se trouve le 5e Pavlov stp?

En ce moment je suis en 147 / 140.

De plus, est-ce que le régiment à de l'équipement à disposition pour les nouveaux arrivants?
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous EmptyMar 19 Jan - 6:06

Salut

le principe ici est simple . Nous avons notre propre hiérarchie interne. Ezeckiel est ton général de division et ton colonel est Narcose. Ce dernier te donnera tes ordres dans la partie idoine du 5eme régiment.
Concernant l'equipement il est clair que tu peux en disposer cependant nous attendrons un peu de voir si tu désires vraiment rester dans le régiment.

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Invité
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous EmptyJeu 28 Jan - 17:35

salut a tous je me présente je suis Niko de mosc, j'ai découvert le jeux campagne de Russie sur tour de jeux.

j'ai hâte de vous rejoindre sur le terrain pour raclé les français

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous EmptyJeu 28 Jan - 17:39

Bienvenu niko

je ne connais pas ce site mais je présume que tu es inscrit dessus ? Pourrais tu me filer le lien que je tente de recruter chez les pavlovs la bas .

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Invité
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous EmptyJeu 28 Jan - 17:46

C'est bon, on à réussi à motiver moi et Narcose un mec de notre clan, il va bientôt poster pour se présenter.

Pourrais tu le mettre dans le 5ème pavlov s'il te plait? Limite à la place de Ramuthra qui semble ne plus être là car il n'a pas bougé depuis plus de 2 semaines (au cas où tu voudrais qu'on reste à 6 joueurs/pavlov,mais plus on est nombreux, plus on rit comme dirait l'autre ) :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous EmptyJeu 28 Jan - 17:46

Caa marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Invité
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous EmptyJeu 28 Jan - 18:22

merci Yermolov


voila le lien http://www.tourdejeu.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous EmptyJeu 28 Jan - 19:20

En effet on a en-grainer un autre gazier pour renforcer nos effectifs. Ca rajoutera deux compagnies normalement OP. Elle s'appelle Natacha ^^. Elle devrait pas tarder à se présenter la petite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous EmptyJeu 28 Jan - 21:25

Sur tour de jeu, je me suis deja fait virer, mais retente quand même.
Donc on a natasha au 5ème, si j'ai bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous EmptySam 6 Fév - 10:44

Bien le bonjour camarade.

Bonjour je viens tout juste d'intégrer le régiment avec un bataillon.
Je n'ai jamais joué a CdR et donc je n'ai aucune experience mais je suis pret a tout faire pour apprendre.


j'ai était integret au 2eme régiment par Yermolov qui se trouve en pleine réorganisation.

Evidement ma premiere mission seras de retrouver mon regiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous EmptySam 6 Fév - 16:28

Salutation, je suis la nouvelle recrue Vasili Tchouganov ! Certain me connaissent déjà sous le pseudo de Petheoukhos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous EmptySam 6 Fév - 16:45

Salut

et bienvenue parmi nous. C'est Alfonso qui t'a fait venir ici donc je t'ai affecté au 1er pavlov avec lui .

Sur le jeu tu n'as qu'une de tes compagnies qui a rejoint les pavlovs , je te prie si tu veux bien de faire passer aussi ton adjudant chez nous qu'il puisse bénéficier lui aussi des bonus d'appatenir au pavlovs.

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Invité
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous EmptySam 6 Fév - 17:35

arf, ok j'engage mon adjudant et merci



Il me faudra un peu temps avant de rejoindre nos positions. Comme vous pouvez le contaster, j'ai eût un sale engagement avec les Français en chemin, je suis maintenant à l'abri dans un damier de nos camarades de la Division Romanov mais il faut que je me refasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous EmptySam 6 Fév - 17:54

Tu peux aussi te suicider et revenir au tente en suivant la route.

Après faut voire...


En tout cas sa fait plaisir de voire un autre habitant de mundus Bellicus ^^

Y'a filledefeu qui est engagé russe aussi mais il me répond pas quand je lui propose de rejoindre les pavlovs.

Et Budhaj dirige les autonois... No


Dernière édition par Alfonso Munini le Sam 6 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez entrer ici ? Presentez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez un avatar ou un pseudo russe c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grenadiers de Pavlov :: Presentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser