Les grenadiers de Pavlov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grenadiers de Pavlov


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un petit nouveau:Bienfoski

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bienfoski
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Bienfoski


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2011

un petit nouveau:Bienfoski Empty
MessageSujet: un petit nouveau:Bienfoski   un petit nouveau:Bienfoski EmptyMar 6 Sep - 20:18

bien le bonjours camarde!!!
je me présente!!!Colonel Bienfoski!!!
de par les plaines j ai croisé la route de l un des votre qui ma gentillement invité a passer vous voir afin que l on face connaissance!!!
j ai pour tradition de faire cela autour d une bouteille de vodka


il farfouilla longuement dans son sac pour en sortir une bouteille du doux breuvage
après un petit instant de réflexion il parla pour sortir un des grands moment de philosophie dont lui seul a le secret


hhheeuuu avez vous des verres?
Revenir en haut Aller en bas
ores
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée



Messages : 164
Date d'inscription : 28/02/2010

un petit nouveau:Bienfoski Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau:Bienfoski   un petit nouveau:Bienfoski EmptyMar 6 Sep - 21:12

Ça tombe bien, j'en ai justement et je serai ravi de te fournir également chaises et table si tu veux bien détailler les raisons de ton départ des Romanovs, régiment auquel tu semblais si attaché, et réciproquement. Je dois avouer que j'ai parié quelques pièces d'or que d'avoir Nicolaïkov comme chef de corps t'a influencé alors n'hésite pas à balancer sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bienfoski
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Bienfoski


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2011

un petit nouveau:Bienfoski Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau:Bienfoski   un petit nouveau:Bienfoski EmptyMar 6 Sep - 22:51

la table et les chaises nous serons d un plus grand secours en effet!!!
je ne me suis pas encore étendu sur mon passif militaire mais j viens et cela pour une raison que j expliquerais a la fin!!
dans les débuts de la guerre contre le Nabot je me suis enrôlé chez les "Grognard du Tzar"
a cette époque il n y avait même pas d école militaire le combats était enseigner directement au front
un régiment diriger de main de maitre par le grand "Saint Hilaire" nous étions indépendant de EM et au service exclusif du Tzar
cela nous a apporté autant de victoire que de controverse mais cela était un grand plaisir!!!
par la suite Les Grognards du Tsar et Le XXIIème Jägers on fusionner pour formé la Division Romanov!!!une force de frappe monumentale mais cela nous a fait entré sous les ordres de EM
je ne l ai pas super bien vécu a l époque alors je suis allez au Génie pour servir notre armée de façon différente
j y ai vécu de longue et bonne aventure en commando de destruction mais l appel de mes anciens frères d armes a été le plus fort et j ai fini par reprendre du service chez les Romanov
la encore j ai servie sous les ordre de grand stratège et après plusieurs départ a la retraite de nos guides cette tache ma meme été confier plusieurs mois
c est a cette époque que j ai reçu une mauvaise balle de l un des maudits mangeurs de grenouille
je me suis donc retrouvé dans un hospital militaire pendant 1 an (arrêt brutal problème IRL en vérité)

enfin bref!!! me voici donc requinquer et pret a reprendre du service et raconté ma vie n est pas le but de ma visite cher ami!!!si je me présente a vous c est en temps que jeune bleu-bite comme on disait de mon temps!!!!
c est le recrutement de l un de vos camarade et le franc parler de votre chef face au politicien militaire qui motive ma demande d intégration dans votre régiment!!!

hhhaaaa oui votre question!!!
il est vrai que j ai longuement servie au coté de Nicolaïkov mais il me faudra pas mal de verre pour commencé a balancé un petit nouveau:Bienfoski 781638
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

un petit nouveau:Bienfoski Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau:Bienfoski   un petit nouveau:Bienfoski EmptyMer 7 Sep - 2:51

Saint Hilaire demeure de mes contacts et si je pouvais le faire revenir a la deuxième brigade... Peut être que ta présence m'aidera...

Ici nous avons une organisation de type militaire . Les unités sont clairement définies et le forum constitue l'etat major du régiment sur lequel on trouve les ordres et le fonctionnement de l'ensemble. Il faut peut être d'ailleurs expliquer le forum.

Tout d'abord l'organisation interne des pavlov essaie de coller a l'organisation historique de l'armée russe de 1812.
Le bataillon est l'entité de base de la "division" Pavlov. Un bataillon ce sont theoriquement 4 cies de 200 fantassins c'est a dire que les joueurs sont sensés autant qu'il est possible de le faire sur CdR, combattre en binome . Pour cela ils communique en combat via les missives sur le jeu. Chaque action doit amener un compte rendu d'attaque ou d'encaissement avec un positionnement du joueur.

Trois bataillon forment un régiment de 2400 hommes. C'est une force de 12 compagnies, qui est coordonnée par ce que nous appelons un colonel. Le colonel chez les pavlov a la mission de maintenir le lien avec les 6 joueurs du régiment ce qui permet d'avoir un régiment homogène et vivant. Le but d'un colonel est d'être un moteur, une sorte de GO qui retranscrit les ordres du commandement au niveau tactique de base ( attaque en debut ou en fin de tour, zerk ou pas, calage de rendez vous du régiment etc...)

Trois régiments forment a leur tour une brigade. Nous alignons actuellement trois brigades dont la troisieme qui sur le papier se nomme seconde brigade ^^ pour tromper l'ennemi est en cours de constitution. Chaque brigade est commandée par un général de brigade qui avec une petite quarantaine de compagnies est capable de gérer un front et de durer dans le temps au front. Les trois généraux de brigade sont Ezeckiel pour la 1ere , Ores a la seconde, et Michka a la troisieme . Les brigades correspondent aux sections du jeu.

De maniere ponctuelle nous alignons en outre deux régiments de cavalerie. L'un de lanciers ( 500 cavaliers) et l'autre de hussards et chasseurs ce qui constitue une petite brigade de cavalerie de 1000 cavaliers environs.


Au niveau de l'orga du forum tout est tres structuré.

La partie etat major dispose du grand quartier général ou sont donnés les ordres qui sont des impératifs.
La partie compte rendu fait le point de l'evolution de ces ordres.
Le 2eme bureau traite d'une maniere général du renseignement et de toutes les infos légales qu'on peut drainer a partir de discussions ou du forum de CdR.
Administration et logistique dispose de plusieurs sujet. L'odb qui est l"ordre de bataille bientot remis a jour avec l'annuaire des joueurs pour contacter rapidement une unité.
Le recrutement pour faire le point des nouveaux, les demandes de permission, et les demandes de fonds.

Ensuite viennent les parties des brigades. Chaque chef de brigade a sa partie pour donner ses ordres et les parties concernant les régiments permettent a ceux ci de faire leur compte rendu et d'organiser la vie interne de leur régiment.

Nous disposons enfin d'une division d'instruction en veille avec des formations pour les troupes et pour les cadres pavlov.


Voila j'en dit pas plus pour le moment je pars au taf...
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Bienfoski
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Bienfoski


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2011

un petit nouveau:Bienfoski Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau:Bienfoski   un petit nouveau:Bienfoski EmptyMer 7 Sep - 16:37

bien belle organisation ma fois!!!!justement mes artilleurs étaient sur le point de revenir au front en lieux et place d autres soldats!!!cela poserais t il problème?
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

un petit nouveau:Bienfoski Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau:Bienfoski   un petit nouveau:Bienfoski EmptyMer 7 Sep - 16:44

Salut
ramène tes artilleurs tu feras plaisir a Ezeckiel et des sapeurs aussi si c'est possible.
A ce titre je pense que tu connais bien les gars du génie , ce serait une bonne chose de les motiver a nous accompagner dans notre opération en gestation . Effectivement notre but actuel est défini depuis plusieurs semaines et la donne a changé.
Il faut aller voir a l'etat major les ordres en cours...


Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
ores
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée



Messages : 164
Date d'inscription : 28/02/2010

un petit nouveau:Bienfoski Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau:Bienfoski   un petit nouveau:Bienfoski EmptyMer 7 Sep - 17:53

Il va pas ramener grand chose vu qu'on peut pas l'intégrer au régiment...j'ai dit à quel point cette interdiction était stupide ? On ne peut pas intégrer de nouveaux joueurs au cas ou ils veuillent juste profiter de la tente MAIS on garde notre opération "secrète" DONC à part ce qu'on veut intégrer personne n'est au courant de la tente un petit nouveau:Bienfoski 416143
Revenir en haut Aller en bas
Bienfoski
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Bienfoski


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2011

un petit nouveau:Bienfoski Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau:Bienfoski   un petit nouveau:Bienfoski EmptyMer 7 Sep - 23:01

pas avant le 16 ?et cette une décision que peux de personne doivent comprend!!!
quand aux unités sous mon service!!! les sapeurs en on toujours fait partie je ne les ai échanger contre des éclaireurs qu a de très rare occasion!!!
pour ce qui est de l artillerie je suis toujours resté au bon vieux canon de 4!!!!mon matricule 13534 avec 1539 Xp marchait plutôt pas mal a l époque et ils ont hâte de reprendre du service!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Narmonov
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2011

un petit nouveau:Bienfoski Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau:Bienfoski   un petit nouveau:Bienfoski EmptyJeu 8 Sep - 6:47

ores a écrit:
Il va pas ramener grand chose vu qu'on peut pas l'intégrer au régiment...j'ai dit à quel point cette interdiction était stupide ? On ne peut pas intégrer de nouveaux joueurs au cas ou ils veuillent juste profiter de la tente MAIS on garde notre opération "secrète" DONC à part ce qu'on veut intégrer personne n'est au courant de la tente un petit nouveau:Bienfoski 416143

Tordu, efficace, du grand Ores !
Bienvenu à toi Tovaritch Bienfoski.
Revenir en haut Aller en bas
Trachdiek
Colonel
Colonel
Trachdiek


Messages : 318
Date d'inscription : 10/10/2009

un petit nouveau:Bienfoski Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau:Bienfoski   un petit nouveau:Bienfoski EmptyJeu 8 Sep - 6:50

Bienfoski a écrit:
pas avant le 16 ?et cette une décision que peux de personne doivent comprend!!!
quand aux unités sous mon service!!! les sapeurs en on toujours fait partie je ne les ai échanger contre des éclaireurs qu a de très rare occasion!!!
pour ce qui est de l artillerie je suis toujours resté au bon vieux canon de 4!!!!mon matricule 13534 avec 1539 Xp marchait plutôt pas mal a l époque et ils ont hâte de reprendre du service!!!
Le canon de 4 il commence à me plaire celui-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

un petit nouveau:Bienfoski Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau:Bienfoski   un petit nouveau:Bienfoski EmptyJeu 15 Sep - 16:33

Bienfosky si tu ne t'es pas fait détourner par les glands de l'armée russe tu peux désormais rejoindre les Pavlov. Je te promets quelques semaines de rock 'n roll ^^ car vous allez voir que je suis en grande forme ...

Ce week end va être comique , j'en ris d'avance un petit nouveau:Bienfoski 35425

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Bienfoski
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Bienfoski


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2011

un petit nouveau:Bienfoski Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau:Bienfoski   un petit nouveau:Bienfoski EmptyJeu 15 Sep - 17:13

qui a dit que j étais quelqu un de calme!!!de plus le Gland reste mon gâteau préférer!!!j en mange toujours 1 ou 2 au petit matin cela me met en forme un petit nouveau:Bienfoski 217399

bref!!!!des Gland,du rock!!!que du bon!!!j arrive dans la soirée un petit nouveau:Bienfoski 551918
Revenir en haut Aller en bas
Bienfoski
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Bienfoski


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2011

un petit nouveau:Bienfoski Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau:Bienfoski   un petit nouveau:Bienfoski EmptyJeu 15 Sep - 19:58

bien a vous Mr et surtout Mlle!!!!les demandes sont faite

a vos ordres!!!

édit:mes sapeurs ont fait leurs demande aux Génie un petit nouveau:Bienfoski 883125
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

un petit nouveau:Bienfoski Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau:Bienfoski   un petit nouveau:Bienfoski EmptyJeu 15 Sep - 20:07

bien


Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Contenu sponsorisé





un petit nouveau:Bienfoski Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau:Bienfoski   un petit nouveau:Bienfoski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau:Bienfoski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil et bienvenue
» un petit topo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grenadiers de Pavlov :: Presentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser