Les grenadiers de Pavlov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grenadiers de Pavlov


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vous voulez entrer ici ? Presentez vous

Aller en bas 
+16
malo
don trachdiek
Domosky
stef1
Elophylova
Khorkov
baron von peggy
ores
moulalbert
Nourss
Nicolaï Sichu
Trachdiek
stfan
Dolokhov
Zénon
Yermolov
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 EmptySam 6 Fév - 17:56

non il faut mieux qu'il reste la haut qui sait ... C'est peut être nous qui iront le chercher ^^^

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Invité
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:01

La compagnie de mon adjudant doit soigner ses blessé et appeler des renforts. Ma compagnie principale, elle, est clean, je peux l'envoyer direct à notre front mais je sais pas si ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:04

ça se fait mais pour le moment sur ton front fais toi quelques xp en attaquant en zerk et au tir pour prendre en main le jeu et petit a petit au fil des actions tu verras ce qui est faisable. Pour le moment tu joues seuls sur ton secteur. Combat, reste a distance de l'ennemi , communique par missive tes attaques et fait durer le temps qu'on se retrouve sur le front

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Elophylo
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 9:38

Bonjour à tous,
Voici une nouvelle recrue dégottée par Yermolov chez les Maréchaux de Napoléon. L'alcool étant meilleur de ce coté de la Berezina, je passe le pont sans états d'âme. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 10:06

Très bien ,

donc inscris toi sur ce forum pour connaitre ton affectation, avoir tous les renseignements utiles sur les pavlov et les ordres et soit le bienvenu.

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
snake
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:28

Bonjour je suis nouveau et l'ont m'a dit de m'inscrire sur le forum
par contre j'aurais besoin un peu d'aide je suis vraiment noob :(
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:56

ok

bienvenu ici mais avant toute chose qui est "on" ?

As tu un compte sur campagne de russie et as tu le même nom sur le jeu ?

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
rasputin
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 13:58

Salut à tous!

Je me suis inscrit sur Campagne de Russie il y a ... 5 minutes!

Je viens de finir de lire le tutoriel.

Je suis ce que certains appelleraient un tacticien de warhammer battle (y a pas de tactique dans 40K, enfin je trouve...)

J'espère que je pourrais vous apporter mon aide (aussi mince soit-elle)
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:00

bienvenu Rasputin

et bien maintenant enrole toi sur le jeu chez les pavlov qu'on voit sur quel secteur tu apparais et ensuite je te donnerai ton régiment d'affectation ... Pourv cela tu vas sur ta page perso en haut et dans régiment tu demandes a rejoindre les pavlov et je te valide. Tu fais cela pour ton sous lieutenant et pour ton adjudant ( tu as deux unités si tu n'as pas vu que tu selectionne avec le petit onglet a coté du nom de ton officier).
Si tu n'y arrives pas je rode sur le chat du forum



Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Invité
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:03

Je me suis mis en 183-172 avec mon adjt rasputin et en 184-171 avec rasputin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:55

Donc je me présente, Ivan, paske c'est on nom, IV paske c'est mon surnom Smile
Pousseur de figurines, je joue à deux/trois Browser games et celui m'a paru sympa.
Je suis donc venu, j'ai vu, et pour l'instant ça ma plu (j'ai pas vaincu, mais ça viendra Very Happy )
Je suis affecté au 6ème Pavlov, apparu au sud. 400 soldats pour boutter les français, ça ne sera pas trop, y parait Smile
A bientôt au front ou ici.
Ivan IV
Revenir en haut Aller en bas
Dolokhov
General de Brigade
General de Brigade
Dolokhov


Messages : 450
Date d'inscription : 05/12/2009

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:59

Bienvenue a toi dans mon régiment Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 840906
Pour le moment nous sommes rassemblés au nord donc tu suivras le 4e régiment jusqu'à que les pavlovs du sud remontent .....
Alfonso Munini est donc temporairement ton colonel et ton chef direct.

Voila voila Very Happy

Dolokhov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 11:34

Dites donc, si tous les respawms viennent au sud je vais plus m'en sortire !!!! affraid



Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 366809
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 11:38

Tu finiras maréchal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
stfan
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2010

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 11:54

Bonjour je me présente a vous, j'appartiens au 6éme régiment de grenadier sous les ordres du GNL Dolokhov
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:01

Ak bienvenu et dis a ton touriste de camarade de venir s'inscrire ici aussi

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 455742

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Nicholas
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 16:45

Je suis Nicholas Diomidovich, sous-lieutenant Russe. Je suis à la base un joueur de Warhammer, et de la série Total War.

Pourquoi ce régiment? le premier dont j'ai entendu parler, et la discipline ne me fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 16:48

Enchantez Nicholas !!

Un joueur de TW est toujours bon à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 16:55

désolé du second post, mais j'ai envoyé une demande d'inscription sur le forum, sous le pseudo "Nicholas Diomidovich" et je n'ai pas reçu, pour l'instant, le message me permettant de valider mon compte (mais j'ai reçu le 1er) . Je me demandais juste si c'était normal.


Cordialement, un débutant dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 16:56

Sa dépend de quand tu l'a envoyé, moi sa m'a prit un jour. Il faut juste que Yermolov se connecte et te valides.
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 17:17

Salut Nicholas Diomidivich

tu es activé , et je te conseille de lire les épinglés de la partie jeune recrues . Tu es affecté a la division sibérienne et Ivan IV te donnera ton affectation peut être le 1er régiment etranger d'infanterie ^^

Bienvenue

Yermolov
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Invité
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 17:20

Bienvenue chez nous Smile
Le présent Alfonso Munini fait, comme toi, parti du régiment êtranger. Sitot arrivé, sitot fichés Very Happy
Je suis aussi un joueur de Warhammer, et j'ai un poil touché à TW.
On est là si tu as besoin d'aide, pour combattre, bouger...
Tes ordres te seront donnés ds la validation de ton compte dans la section de notre régiment.
Bonne chance.
Ivan

Edit: pris de vitesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wesker(0
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 EmptySam 24 Avr - 20:08

Salut,

Je m'appelle Wesker0, j'ai été recruté par un gars de ma méta sur Hordes. J'aime la discipline car sans sa c'est le bordel. Les ordres sont des ordres !
La je suis légèrement perdu car sa fait 5 min que je me suis inscrit.
J'ai 200 soldats à votre disposition ( avec sa je vais allé loin ... )

Je m'adapte assez vite au jeu. J'aime les jeu de stratégie.

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 991112 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trachdiek
Colonel
Colonel
Trachdiek


Messages : 318
Date d'inscription : 10/10/2009

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 EmptySam 24 Avr - 20:14

Salut c'est moi Laughing
Inscris toi sur le forum Wink
On a un officier instructeur, il devrait pouvoir répondre à tes questions si tu en as.
Bienvenue.

(ps pour Yermolov: tu vois que j'essaye aussi de recruter Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 949439 )
Revenir en haut Aller en bas
Wesker(0
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 EmptySam 24 Avr - 20:28

C'est fait manque plus que la validation de mon compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez entrer ici ? Presentez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez un avatar ou un pseudo russe c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grenadiers de Pavlov :: Presentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser