Les grenadiers de Pavlov
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les grenadiers de Pavlov


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous voulez entrer ici ? Presentez vous

Aller en bas 
+16
malo
don trachdiek
Domosky
stef1
Elophylova
Khorkov
baron von peggy
ores
moulalbert
Nourss
Nicolaï Sichu
Trachdiek
stfan
Dolokhov
Zénon
Yermolov
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 EmptyDim 6 Fév - 8:33

oui d'accord t'inquiéte pas dans 1 ou 2 tours j'y suis Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 321645
Revenir en haut Aller en bas
malo
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2011

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 20:15

bonjour à tous

Je suis Malo et j'ai intégré la 3ème brigade depuis quelques semaines.

Mes premiers combats ont commencé il y a à peine une semaine avec l'anéantissement d'une compagnie française. Une grande fête s'en ai suivi dans le campement et la vodka a coulé à flots !!

Mes homme ont pris goût à la victoire et ne comptent pas en rester là !...

J'espère apprendre beaucoup de vous tous, tant sur les techniques de combat que sur la façon d'optimiser mes 2 compagnies.

Bien à vous

Malo
Revenir en haut Aller en bas
Khorkov
Commandant de bataillon
Commandant de bataillon
Khorkov


Messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : 31

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 17:07

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 851401

Bien joué et bravo pour ta victoire !

Revenir en haut Aller en bas
malo
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2011

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 EmptyVen 8 Avr - 19:28

Merci mon général !

une petite question : au cours de mes échanges entres camarades de combat, il apparaît qu'il est possible de récupérer quelques pièces d'or de son régiment formateur pour améliorer l'efficacité de ses compagnies. Quelles sont les conditions pour en bénéficier ?

Quoiqu'il en soit, demain matin j'ai choisi une cible de 1ère choix : un général français.. poniatowski !
j'espère pouvoir être à la hauteur...

Bien à vous,

Malo
Revenir en haut Aller en bas
baron von peggy
General de Brigade
General de Brigade
baron von peggy


Messages : 160
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : TAHITI (bonjour le décalage horaire !!! )

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 EmptySam 9 Avr - 4:58

hello .

Ben c 'est simple il faut en faire la demande dans la partie trésorerie à notre trésorier en chef ( ca doit etre korkhov il me semble ^^ )

Il te faut de quoi acheter guetre et nouveau fusils soit 120 pièces sauf erreur de ma part .Par contre faut que tu sois aux tentes ou dans une ville. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
malo
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2011

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 EmptySam 9 Avr - 8:39

ok cher baron

bon je vais de suite mettre mon plus bel uniforme, cirer mes guêtres et préparer ma demande officielle en 3 exemplaires pour korkhov Very Happy

merci et @ bientôt sur le champ de bataille !

Malo
Revenir en haut Aller en bas
baron von peggy
General de Brigade
General de Brigade
baron von peggy


Messages : 160
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : TAHITI (bonjour le décalage horaire !!! )

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 EmptySam 9 Avr - 10:03

Pas de souci de plus on est pas trop loin l'un de l'autre sur le champ de bataille je viens de vous rejoindre au nord de polosk ( et bientot affecté au 3ème normalement ^^ .)
Revenir en haut Aller en bas
malo
Sous lieutenant
Sous lieutenant



Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2011

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 EmptySam 9 Avr - 12:56

et bien d'après ce que je comprends, avec l'arrivée de poniatowski et de ses compagnies au nord est de la ville, on ne sera pas de trop !!

pour la 3ème brigade... Vache zdorovie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tirof
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Tirof


Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Sur le front

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 15:34

Tirof arriva au lieu qu'on lui avait indiqué.
Il avait reçu une lettre dans la matinée qui lui avait signalé que pour certaine raisons de sécurité, il devait se souvenir d'un certain code.
Le jeune officier ne pensait pas qu'il y avait tant d'espions français pour que le site soit ainsi protégé par un système de mot de passe.
Enfin bon, l'homme arriva dans son habit d'officier rapiecé qu'il avait récupérer chez un ami de son père ainsi qu'une lettre de sa part le
recommandant au régiment.
Il ne savait si ceci devait lui servir, mais il ne l'avait jamais ouvert, comme demander.



Eh là!!
Y'a donc personne ici pour voir qui vient?
J'suis pas v'nu pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
General de Brigade
General de Brigade



Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2011

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 15:58

Salut a toi Tirof, tu donneras ton code secret au général Yermolov qui commande la division Pavlov.
Certains aiment mener cette guerre en laissant les jeunes officiers errer dans la taïga sans ordres précis, le régiment Pavlov qui a été créé par Yermolov se veut plus hierarchisé, non pas pour se la peter a jouer du galon, mais pour que tout le monde aille dans le même sens.

Les créateurs du jeu ont cru bon d'appeller "Régiment" une unité de 10000 hommes, ce qui représente en fait l'effectif d'une division.
Chez les Pavlovs, nous avons quelque peu modifié les appelations.
Ainsi, chaque joueur a de 400 à 650 hommes, nous les répartissons en régiment de 6 joueurs soit de 2400 à 3900 hommes; tu fais partis du 2ème Régiment de grenadier qui n'a pas encore de colonel, j'attends qu'il s'etoffe un peu plus pour en nommer un sur la base du volontaria.
La brigade est composé de 2 à 3 régiments, ton régiment fais parti de la 1ère brigade que je commande, donc en theorie une brigade a de 4800 à 117000 hommes; mais notre objectif est d'avoir pour chaque officier deux compagnies de ligne a 200 hommes et une de voltigeurs à 50 hommes et un escadron de cavalerie de 50 hommes, soit 18 officiers ayant chacun 500 hommes => 9000 hommes.
La division "Pavlov" commandé par Yermolov a 3 brigades; si nous atteignons nos objectif de recrutement, nous aurons 116 compagnies de lignes et une puissance de destruction qui renverra les Français chez eux.

Yermolov integrera tes compagnies quans tu auras donné le mot de passe, ça peu faire rire, mais certain français ont déjà cherche a s'inscrire sur le forum pour connaitre nos manoeuvres a l'avance et les contrer. Sitôt intégré, tu connaitra notre position et tu nous rejoindra.

Ezeckiel
Revenir en haut Aller en bas
Tirof
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Tirof


Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Sur le front

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 16:08

Tirof rencontra enfin l'homme qui lui avait envoyé la missive de recrutement.


Très bien, j'ai compris vot' hiérarchisation.
Quant à vot' mot d'passe, j'attendrais 'lors c'fameux Yermelov.
J'ai d'ailleurs une lett' pour lui.
Me d'mander pas c'qu'elle dit, je sais juste que j'dois lui donner.
S'non, heureux d'savoir que j'fais parti d'un régiment d'Grenadiers.... des vrais hommes d'élites qu'mes hommes deviendront bientôt/


Le jeune officier tira alors une lettre du sac qu'il avait sur lui et la montra au Major.
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 8:27

Bon Tirof quel est le code? On va pas y passer le reveillon ?



Ok tu me récupères tous tes grenadiers, tu dis a ton adjudant de venir intégrer et percevoir tout son paquetage avec sa compagnie et vous partez immédiatement pour Styrgrad. Pour economiser tes troupes prends la route la plus sure mais ne traine pas en chemin. Tu marche 20 h par jour je m'en fout mais tu rejoins au plus vite la premiere brigade qui se trouve a Styrgrad.
Tu trouveras la carte en salle des cartes
https://souvorof.superforum.fr/t781-carte-de-reference


Dès que tu croises une ville tu donneras ce bon au premier magasinnier de l'armée que tu croises. Tu demanderas le crédit necessaire pour t"équiper en guetres et en tambour. Les fusils ne sont pas une priorité dans l'immédiat et on va attendre de savoir ce que tes grenadiers valent avant de te filer plus d'equipement de valeur .

Donc bienvenu chez les Pavlov, tu arrives en plein milieu d'une opération difficile qui ne se déroule pas trop mal et dont on attends de grands retentissements pour le camp russe. Si tu as des camarades officiers dans l'armée russe n'hésite pas a les faire venir chez nous , on reste jamais inactif très longtemps.

Allez maintenant en avant , action !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
baron von peggy
General de Brigade
General de Brigade
baron von peggy


Messages : 160
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : TAHITI (bonjour le décalage horaire !!! )

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 8:37

Tirof a écrit:
Tirof rencontra enfin l'homme qui lui avait envoyé la missive de recrutement.


Très bien, j'ai compris vot' hiérarchisation.
Quant à vot' mot d'passe, j'attendrais 'lors c'fameux Yermelov.
J'ai d'ailleurs une lett' pour lui.
Me d'mander pas c'qu'elle dit, je sais juste que j'dois lui donner.
S'non, heureux d'savoir que j'fais parti d'un régiment d'Grenadiers.... des vrais hommes d'élites qu'mes hommes deviendront bientôt/


Le jeune officier tira alors une lettre du sac qu'il avait sur lui et la montra au Major.

bienvenue camarade. Excuse yermolov et nous autre on est pas totalement RP bien qu'on aime bien se mettre dans "l'ambiance ".

Si t'as des questions hésite pas à nous les poser ^^ .

yermo: pour la trésorerie c'est l anarchie en ce moment faudra voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 8:38

Il n'y a pas d'anarchie pourquoi dis tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Tirof
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Tirof


Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Sur le front

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 8:48

COBRA!!!

Bon, s'non, j'suis ent' les mines BIBINE et ZANDRAAK, donc va falloir que j'contourne les lignes Françaises.... sa va êt' beau tout sa.


Et pis, l'Yermolov, j'ai toujours un truc pour toi.


L'officier sorti une lettre et la tendit au commandant:

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Lettretirof

Bon, v'là.

Se tournant vers l'autre qu'il n'avait pas vu.

Merci aussi à toi Camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Tirof
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Tirof


Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Sur le front

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 9:25

Tirof regarda l'homme qui semblait comme ému.
Le jeune officier lui, n'en avait cure, il avait appris à ne pas pleurer un camarade, mais à le venger.
Une compagnie de grenadiers passa et chanta.
Quand elle eut fini, Tirof pris son paquetage.


L'Neiviv m'a instruit de tout c'qui la pu, sauf d'un truc. J'ai jamais su sentir les sapeurs.. j'suis un cavalier moi.
Sentir l'vent qui font voler ma crinière, mais surtout empaler sur une lance un ou deux français..... voilà qu'est bon.

Enfin, j'vais à mon camp'ment, si vous m'cherchez, c'est là que j'serais.
Revenir en haut Aller en bas
Yermolov
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée
Yermolov


Messages : 940
Date d'inscription : 21/01/2008

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 9:27

Les cavaliers n'ont qu'un cerveau gamin , celui de leur cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
https://souvorof.superforum.fr
Ezeckiel
General de Brigade
General de Brigade



Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2011

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 15:20

Et n'oublie pas qu'on trinque à nos chevaux et à nos femmes et à ceux qui les montent.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Récit
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Roman Récit


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 10:04

Non non non non Roman Récit n'est pas mo-ort, non non non non Roman Récit n'est pas mo-ort...

Euh... Bon, après la très nécessaire "retraite BAC", je vais avoir de nouveau le temps de faire autre chose que stagner. Donc me voici de nouveau, fier et fringuant comme au premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
lominsky
Colonel
Colonel
lominsky


Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2009

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 EmptySam 11 Juin - 17:49

par tous les Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 193792

Roman !

moi qui croyais que tu étais étendu sur une plaine gelée, les os blanchis Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 539984

je lève mon verre, heu ma bouteille, à ta présence vieux briscard Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 671941
Revenir en haut Aller en bas
Khorkov
Commandant de bataillon
Commandant de bataillon
Khorkov


Messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : 31

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 EmptySam 18 Juin - 12:37

Salut !

Je reviens tout doucement après une période de permission. Je serai vraiment actif après le 30 juin, date de la dernière épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
ores
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée



Messages : 164
Date d'inscription : 28/02/2010

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 EmptySam 18 Juin - 13:37

Pense à faire un tour au mess pour y voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
baron von peggy
General de Brigade
General de Brigade
baron von peggy


Messages : 160
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : TAHITI (bonjour le décalage horaire !!! )

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 EmptySam 18 Juin - 15:52

ores a dit voter pas postulé Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 889358

Surtout que deux postulant d'un meme regiment c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
ores
Général de Corps d'armée
Général de Corps d'armée



Messages : 164
Date d'inscription : 28/02/2010

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 EmptySam 18 Juin - 15:58

En tant que second du régiment il peut voter pour le prochain commandant ^^
Revenir en haut Aller en bas
baron von peggy
General de Brigade
General de Brigade
baron von peggy


Messages : 160
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : TAHITI (bonjour le décalage horaire !!! )

Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 EmptySam 18 Juin - 23:30

Oui je sais chef,j'étais juste surpris qu'il postule avec yermolov pour commander un corps d'armée

D'ailler peux t'on commander un corps d'armée sans etre membre d'un des régiments qui le compose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez entrer ici ? Presentez vous   Vous voulez entrer ici ? Presentez vous - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez entrer ici ? Presentez vous
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez un avatar ou un pseudo russe c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les grenadiers de Pavlov :: Presentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser